⟬ 12 ⟭

100 4 1
                                    

Voulez-vous renommez cet utilisateur ? OUI

Comment voulez-vous le renommez ? Lix🐈‍⬛💙

Confirmer ? OUI

Je sens que la journée va être cool vu comment elle part bien !

⌊‣⁕⌋

De ce que je vois, aujourd'hui va être tranquille vu qu'ils ont juste à répéter et faire des essayages pour le M/V. Tout ce que je dois faire c'est de rester professionnelle et les prendre en photo donc sa devrait aller. Je pense ? À peine sortis de mes pensées que je reçois une tape sur mon épaule alors que je gare ma voiture dans le garage.

Felix - Hey !

- Ah rebonjour Felix !

Hyunjin - Nous oublie pas aussi s'il te plaît.

- Oh pauvre bebouuu.

Hyunjin - Faut que tu t'occupes de moi aussi hein.

- Dans une dizaine de vie ouais à voir ma drama queen.

Han - Cheh !

Minho - C'était violent.

Chan - Ah non pas dès le matin les gars s'il vous plaît..

- Houlala. Toi t'as pas dormi.

Chan - Je vois pas de-

- Tu me mens là ou je rêve ?

Chan - Pouardon..

- Je préfère.

I.N - Noona !!

Seungmin - J'avais dis preums d'abord !

I.N - M'en fou !

Chan - Woh les gros mots là !

Felix - De toute façon les gars..

Il se dirige vers moi de manière tranquille et détendu avec un sourire au lèvres. Mais qu'est-ce qu'il va faire cet andouille ?

Felix - C'est moi qui lui a fait en premier un câlin !!

Seungmin - C'est pas du jeu ça !!

I.N - Sale tricheur.

Changbin - Vous allez me dire que vous vous battez pour un câlin ? Tu trouves pas sa absurde Cha ?

Minho - Bah elle est où ?

Eh oui comme vous l'auriez compris je me suis barré. Ils me cassaient les oreilles c'était pas cool pour nous. Vous vous entendez rien tant mieux mais moi j'entends tout avec l'écho qu'il y a dans le garage ! Bref. Je me dirige vers l'ascenseur quand j'entends des pas qui s'accélèrent au mesure qu'ils se rapprochent.

I.N - NOONA !! ATTEND NOUS !

Eh merde ils m'ont retrouvée. Bon bah comme le dirait BTS..
RUN !!!
Oui sa s'est suivi en course poursuite. Je suis content qu'ils m'ont pas eu au dernier moment heureusement. Les portes se sont renfermées juste devant eux surtout Hyunjin, I.N et Seungmin. Le seum que j'ai réussi à apercevoir purée je suis morte de rire. De derrière j'ai entendu les souffles de Minho et Felix qui étaient bien sûr les plus rapides surtout Felix en fait. Lui est vraiment très rapide et je suppose que I.N ou Seungmin a promis quelque chose à Felix pour qu'il me poursuive à son tour. Je suis enfin arrivé à l'étage des séances photos avec plusieurs minutes d'avance. Je suis chaleureusement accueillis par l'équipe des caméras et les stylistes. 

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant