Précédemment
Chan - C'est le stresse ok ? Et je sais bien que je suis compliqué par rapport au sommeil et j'essai de faire en sorte que je dorme plutôt.
- Si tu le dis. Bonne nuit hyung.
Chan - Bonne nuit Lix.
⌊‣⁕⌋
Je me réveille avec un Chan qui se lève en sursautant à cause de notre réveil qui, j'avoue est assez violent mais bon. Faut être habitué maintenant. Je me lève en premier pour voir si c'est les autres sont debout mais Hyunjin et Changbin dorment encore comme des marmottes.
- Hyun debouuuuut ! Il est l'heure !
Hyunjin - Naaaan ! Laisse moi encore 5 minutes s'il te plaît..
- Je te signale qu'on répète avec-
Changbin - Avec ta bien aimée on sait..
- Elle n'ai pas ma bien aimée d'abord !
Hyunjin - Fait la à d'autre ouais.
- Bref je vais faire des pancakes donc préparez-vous.
Changbin - PANCAKES !?
- Oui oui allez debout morfalles.
Je sors de leur chambre en vitesse pour me diriger vers mon plan de travail habituelle.
PDV Ae-Cha
Je me réveille avec mon chiot qui abois pour me réveiller. Mon chaton qui demande ses papouilles du matin et mon chiot qui se met sur le dos pour ses caresses sur le ventre. Je peux même pas me relever tellement je suis recouvert par le poids de mon chiot et celui de mon chat.
- Si je peux pas me relever, je pourrais pas vous nourrir. Je dois me dépêcher en plus si je veux pas être en retard.
Comme de par hasard, ils se levèrent d'un seul bond et m'attendaient au pied du lit avec des paillettes dans leurs yeux. C'est bien mes animaux ça. Je marchait tranquillement jusqu'au salon, toujours suivi de mes compagnons à la trace. Je leur servis leur petit-déjeuner et me prends un chocolat chaud. Je me place sur mon canapé et continue mes recherches. Ils ont maintenant 11 millions d'abonnés. C'est bien pour un groupe de cette trempe. Ils en sont à leur 4ème anniversaire quand même. Encore 3 ans et sa sera fini. J'espère que sa continueras comme pour BTS étant donné qu'ils ont tenus 10 ans au moins. Malheureusement il faut que le gouvernement décide s'ils partent en guerre ou non. A mon avis ils partiront. Ils sont en âge pour le faire et maintenant que j'y pense. S'ils partent sa veut dire que Chan devra partir aussi ? Il est né la même année que mon frère et on donc le même âge. Comment font-ils faire ?
PDV Chan
Tout le monde a finis de s'habiller en 1h et demi. Notre record toujours pas dépasser mais bon je pense qu'ils ont dû oublier. Le seul qui s'était dépêcher c'est Felix. Eh beh dis donc il est vraiment fall in love of her. Peut-être que je l'ai trop aidé ? Au moins sa fait avancé le cours des choses. Alors que je me diriger à mon tour dans la salle de bain j'eu un frisson dans le dos et le long des bras. Quelqu'un parle de moi on dirait. Sûrement les STAYs.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...