Ae-Cha - Tu pue la sueur. Tu vas l'être encore plus quand j'aurais fini. Mais je te préviens, si tu éjacules sur moi ta vie est fini.
Felix - Alors j'ai une très bonne idée mais sinon oui.
Ae-Cha - J'arrives pas à croire ce que je vais faire seigneur..
[‣⁕]
Ae-Cha - Non non non non non je peux pas finalement.. C'est tôt pour moi.. Fais le tout seul !
Felix - Je peux te comprendre t'inquiète pas..
À ce moment-là elle sortit en vitesse de cette pièce pour se diriger dans le salon. Totalement gênée, elle essaya de se changer les idées en cherchant son ordinateur.
Ae-Cha - Suni ?! Peux-tu m'apporter mon ordinateur s'il te plaît ?!
Felix - Qui est Suni ? Il y a quelqu'un d'autre à part ton frère ?
Ae-Cha - De quoi ? Tu me parles de quoi Felix ?
Suni - *aboie et grogne*
Ae-Cha - Du calme du calme !
Min-Ki - *miaule*
Ae-Cha - Nan t'as pas fais ça..
Felix - Fais quoi ?
Ae-Cha - Conseil. Pars immédiatement.
Jacob - *Grogne*
Felix - Oh purée c'est quoi ça ?!
Ae-Cha - Mon chien quand J'était dans une école militaire. Jacob.
Felix - Militaire ?!
Jacob - *Grogne et aboie*
Ae-Cha - Coucouche panier !
Felix - Il t'appartient..?
Ae-Cha - Pas totalement. Felix voici Jacob, maintenant je te prie de sortir et de rejoindre les garçons. Je t'ai appelé un taxi et déjà payer. Dernière chose. N'en parle à personne.
Felix - D'accord mais est-ce que tu viendras nous voir ?
Ae-Cha - Je verrai.
Felix - Promis ?
Ae-Cha - J'enverrai un message à Minho.
Felix - OK alors à demain.
Felix adresse un dernier baiser sur la joue de Ae-Cha et parti en essayant de ne pas gêné les animaux devant lui. Il prend son sac est parti. Ae-Cha s'affale sur son canapé en prenant l'ordinateur sur le dos de son chiot. Min-ki, elle, se place à la droite de Ae-Cha, Suni saute sur le dos de Jacob qui, lui, s'allonge sur la longueur gauche du canapé. Elle essaye de penser à autre chose et quand il s'agit de ça, elle contacte toujours la même personne pour lui faire changer les idées.
Message à : Poussin danseur 🐣💛
Hey ! Je voudrais savoir si tu étais libre pour sortir aujourd'hui.-
- Salut ! Oui je pense. Je vais voir si je peux me libérer 1-2h maximum.
Merci t'es le meilleur !-
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...