⟬ 20 ⟭

59 4 0
                                    

PDV AE-CHA

Je me réveilla vers les 22h comme indiquer sur l'horloge. Je me leva et vit les garçons entrain de manger tranquillement des ramens en rigolant. J'essaya de faire les pas de loups mais me fit remarquer par Minho qui m'avait entenue. Je les rejoins à table, me servi et mange avec eux en rigolant.

Cette bonne humeur m'avait manquée.. Elle me rappelle celle qu'on avait avec BTS et Minho.. On comptait faire une soirée pyjama mais ils se sont tous endormis au final. C'était amusant au moins donc je ne m'en plaint pas.

[‣⁕]

Nous sommes le lendemain, plus les jours passent plus mon départ approche. Il est 1 semaine, c'est-à-dire le lendemain de la sortie de leur comeback.. Enfin bref, je dois me préparer plus rapidement que les garçons afin d'être déjà sur place. Ils ont encore un shooting photo mais dans une station d'essence. Je dois me mettre en bonne tenue mais pour ça, il faut que je rentre chez moi.

Je laissa donc un petit mot sur leur porte et parti en courant du pull de Chan sur moi. Je mis 20 minutes pour arriver et me changea directement.

Je nourris donc Min-Ki et Sunny puis parti en moto vers l'agence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nourris donc Min-Ki et Sunny puis parti en moto vers l'agence. Je dois prendre mon matériel qui est dans mon bureau et ensuite partir à l'endroit du shooting. Je ne peux pas être en retard et surtout pas maintenant.. Je souhaite faire mon maximum pour satisfaire le staff ainsi que M.Park pour avoir ma paye et partir le rejoindre..

Pour faire tout ce trajet, je mis 30 minutes. Les garçons viennent sûrement de se réveiller à cette heure là. Le staff était déjà présent et entrain de tout préparer. Je les salue poliment et installer mes affaires avant qu'il n'arrive. Je regarde à peu près les plans qu'il faudra pour le cadrage et les postures. J'écoutais aussi attentivement le manager qui donnait des instructions claires alors que les garçons était déjà arriver mais se changer.

Une fois que tout est expliqué, les garçons arrivent et nous commençons le shooting sans plus tarder. Je commença par les photos solos dans l'ordre croissant. Je sentis beaucoup de regard vers moi, surtout quand c'était le tour de Felix. Un seul regard me déstabiliser. Pas celui de Felix qui était sérieux et concentré mais.. Un regard rempli de haine et de malveillance. J'essaie de garder mon sérieux mais cet aura me donne des frissons dans le dos.. Le plus effrayant n'est pas que ce regard me soit adressé mais pour Felix et Changbin.. Ce regard était présent aussi envers Changbin quand c'était son tour. Je ne sais pas qui en voudrait leur faire du mal mais pendant la pause il faudra que j'en parle au manager. Évitons tout danger pour leur sécurité. Je ne laisserais aucun mal se passer avant mon départ.

Lors de la pause, je parti voir le manager pendant que les garçons boivent et joue en attendant.

- Hum.. M.Kang ?

M.Kang - Oui Mlle.Jeon ?

- J'aimerais vous prévenir que j'ai un mauvais pré-sentiment, je sens comme si on voulait du mal aussi garçons..

M.Kang - Qu'est-ce qui vous fais dire ça ?

- Je sens un regard très malveillant sur Felix et Changbin. Quand je faisais leur shooting, je sentais comme un regard qui les fixait avec une grande haine. Je ne pouvais pas m'en assurer sinon ils ne seraient pas concentré sur le shooting..

M.Kang - D'accord je vois, eh bien je vais faire en sorte que vous n'ayez plus de problème avec ça.

Il avait un regard bien veillant à mon égard.. Je comprends mieux pourquoi il a un fansign pour lui tout seul. C'est vrai qu'il est beau de plus près. Je ne m'attarde pas plus sur les détails et hocha la tête, souriante. Je pris un petit chocolat chaud qui était servis par les membres du staff et les remercia de leur gentillesse puis le buva. Je comptais rester dans mon coin sauf qu'un chat aux cheveux noirs s'approche de moi.

Felix - Coucouu !

- Salut Felix.

Felix - Ça va mieux depuis hier soir ?

- À peu près oui merci de t'en inquiéter.

Felix - C'est normal ! Après tout, Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota, tu es ma copine et je t'aime.

Sur le coup je rougissa. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Sa me fait plaisir d'entendre ça mais, il ne me dira pas la même chose quand il l'apprendra.. Sûrement quand je serais parti, il m'enverra des centaines de messages mais je l'ai bloquerais pour éviter d'avoir plus de remords que je n'en ai déjà. Minho m'as dis qu'il fera tout pour les faire oublier ma présence ou autre.. J'en parlerais à Chan et Changbin seulement aussi, eux ils me comprendront sur ma décision.

Je souria mais mon sourire disparu quand je repris mon sérieux. Je ne peux pas le laisser encore plus m'attendrir plus qu'il ne le fais déjà.. Lors de mon départ sa nous fera encore plus mal.. Heureusement que la pause est terminé sinon nous aurions eu un long silence.. Il ne reste plus que Seungmin et Jeongin à prendre en photo puis nous pourrions ensuite passer au prochaine endroit.
Je les pris en photo assez rapidement à vrai dire. je ne veux plus m'attarder ici encore plus longtemps sous ce regard persistant.

Nous partons donc au prochain endroit mais cette fois-ci, sous l'insistance des garçons, j'eu les accompagnés. Je ne pris part à la discussion qui s'était lancer et regarda par la fenêtre vu que, évidemment, je suis assise près du chauffeur. En regardant le rétroviseur, j'aperçois une voiture qui ne fais pas parti des nôtres. Il ne doit avoir que 3 voitures et nous sommes 4. Dans cette voiture, il n'y a qu'une seule personne à l'intérieur. Un homme.

Cet homme portait une cicatrice sur le sourcil ainsi qu'un tatouage au bras. Ce tatouage je ne le connaît que trop bien, je l'ai déjà aperçu et ce tatouage fais partie d'une partie sombre en moi.

I.N - Noona ça va ?

- Hein ? Euh oui pourquoi ?

Seungmin - Tu tapes du pied et tu ronges tes ongles.

- Ah mince. J'étais perdue dans mes pensées désolé haha.

Changbin - N'hésite pas à nous le dire si ça va pas hein, n'oublie pas qu'on est amis.

- Oui oui t'inquiète pas Binnie !

Chan - Mouais.

La route fut encore un peu longue mais moins pesant pour moi étant donner que j'ai bien réfléchi toute la longueur de la route.
Une fois que nous sommes arrivés, je regarde directement derrière moi et vu que nous n'étions que 3 voitures et non 4 comme tout à l'heure. Cette voiture a du aller autre part ou alors s'est cacher mais dans les 2 cas c'est étrange.

Je n'attends pas plus et réinstalle le matériel sauf que j'ai fini en avance donc je partis au toilettes à cause du chocolat chaud étant donner que c'était une assez grosse quantité.
Avant même que je ne pars pour la cabine, un bras m'attrape et m'emmène derrière de grand arbre et couvra ma bouche pour que j'évite de crier.
Quand il me retourna pour que je le vois, je vis...

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant