Chaton aux brownies 🐥❤
- Honey ? T'es là ?
Oui pourquoi ? -
- Tu me manques.. Tout va bien avec ton ami ?
Oui t'inquiète pas. Je suis juste fatiguée. -
- Oh d'accord, nous on est encore dans le studio pour répéter.
Rentrez pas trop tard non plus d'accord ? Et si Chan dis qu'il a pas envie de dormir, je viendrais l'assommé pour c'est compris ? -
- Oui madame ! Repose toi bien Cha, à demain je t'aime ♡
Mow.. Moi aussi je t'aime bisous ♡ -
Il est trop mignon. J'éteins mon téléphone et m'endors dans les bras de Morphée jusqu'au petit matin.
[‣⁕]
Je me réveille étonnamment tôt aujourd'hui. Je me prépare alors rapidement et en profite pour me commander un chocolat chaud avec un donut avant de me rendre à l'agence. J'entre à l'intérieur, seulement quelques lumières y sont allumés. C'est surtout les bureaux et les salles de réunions qui sont lumineuses, même si deux-trois salles d'enregistrements comptent. Je me dirige à mon bureau, mange un peu et commence directement à travailler. Felix et Chang ne m'ont pas laissés terminer et puis j'ai pas mal de temps devant moi pour imaginer les autres shootings etc.
J'étais tellement concentrée que je n'avais pas vu l'heure passé. Je pensais que cela ne faisait que quinze minutes mais au final sa faisait quatre heure au total. C'est grâce à une membre d'une staff qui est venue me donner un café de la part de Chan pour nous remercier du travail fournis. Apparemment, c'est une manie de remercier les personnes comme ça. Il est très attentionné vraiment.. Je lui ferrais passer un mot pour lui remercier de son geste qui est bien plus qu'adorable.
J'ai fini mon petit-déjeuner mais j'ai encore faim. Je me dirige donc vers la cafétéria pour prendre de quoi manger et boire également. Je commande puis m'assois à une table toute seule. Je regarde mon téléphone jusqu'à ce qu'on m'apporte ce que j'ai commander. Je mangeais seule mais seulement lorsque quelqu'un tapote mon épaule et me fit arrêter de manger pour s'asseoir en face de moi avec un grand sourire sur le visage.
Hanna - Helloo !
- Oh Hanna ! Ça va ?
Hanna - Oui oui ça va ça va et toi ?
- Tout va pour le mieux pour l'instant.
Hanna - Alors raconte, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé avec Hendery ?!
- Oh euh.. J'écrirais ma plainte et elle sera diffusé par l'équipe de RP.
Hanna - Tu préfères me faire languir d'attente hein ? Pourquoi tu le dis pas à ta chère amie ?
- Désolé Hanna mais je ne dirais rien avant que se soit officiel.
Hanna - T'es toujours pareille c'est incroyable.
- Haha je compte bien garder ça pour moi jusqu'au bout !
Hanna - Tss.
On continue de rigoler et parler potin pendant une vingtaine de minutes jusqu'à qu'elle devait s'en aller pour travailler à nouveau. Je souris, fini de manger et retourne au boulot juste après. Obligatoirement, mon bureau se devait de se situer près de mon groupe assigné. Je toque à la porte de leur salle de danse et on m'ouvre.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...