- Tant pis. Tu marches. T'es le plus grand donc t'as normalement plus d'endurance.
Changbin - Il fait moins de sport que nous hyung.
Minho - On devait pas y aller ?
- Si allons-y vite si on veut pas être en retard.
⌊‣⁕⌋
On est arrivé avec juste quelques minutes de retard mais bon ce n'es pas un gros souci. J'ai juste remarqué que Felix avait les oreilles rouges en arrivant mais bon ce n'est rien. Il avait l'air distrait pas comme d'habitude en tout cas. Ae-Cha, elle, semblait entrain de réfléchir et paraissait frustrer.
Hanna - Bangchan ! Regarde par ici s'il te plaît.
- Ah oui pardon !
Hanna - Qu'est-ce que tu regardes comme ça depuis tout à l'heure ?
- C'est juste Felix. Il est un peu bizarre depuis quelques minutes.
Hanna - Oh t'en fais pas pour ça. C'est juste à cause d'une petite blague qu'on lui a fait avec Sunny.
- Quel genre de blague plus précisément ?
Hanna - Oh une blague de rien du tout. On lui a juste fais ça pour vérifier quelque chose.
- Je t'écoute.
Hanna - Je préfère en parler à Changbin. C'est lui qui nous a prévenu de ce qui se passerait si o lui fais cette blague s'il y avait une autre présence avec lui.
- Oulah j'ai peur de ce que vous avez bien pu faire.
Hanna - T'inquiètes pas pour ça. Maintenant si tu veux bien m'excuser..
- AÏÏÏE !!
Hanna - Concentre toi mieux sur ce que je fais veux-tu ?!
- Pardon..
PDV OMNISCIENT
Le ( merveilleux ) cri de Chan fit sursauter les pensées d'Ae-Cha et fit rire les autres membres du STAFF. Cela redonna le sourire à notre photographe avant de la faire sortir de la pièce.
Felix - O-où tu vas ?Lui dit-il en lui prenant le poignée.
Ae-Cha - Je dois aller voir le manageur par rapport au M/V. Je dois savoir le genre de photo qu'il désir pour votre promotion.
I.N - Tu sais noona, c'est pas obligatoire.
Changbin - C'est ton style de photo pas le sien.
Lee Know - Il a raison pour une fois.
Changbin - Répète ?!
Han - Je suis d'accord avec hyung !
Seungmin - Faut que tu imposes tes règles pour la forme et la formation.
Ae-Cha - Je le sais. Mais j'ai d'abord besoin de son avis à lui. C'est lui qui gère pas moi.
Chan - Tu vaAÏE ! Tu vas pas y aller quand même si ?
Ae-Cha - Si.
Felix - Je veux t'accompagner.
Ae-Cha - Non toi tu restes ici pour les essayages.
Sunny - T'en fais pas. Il peut te suivre j'ai fini avec lui.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...