⟬ 9 ⟭

110 7 3
                                    

Précédemment

PDV Minho

Une fois qu'elle fut sorti en compagnie de Suga, Han me regarda ,de ses prunelles brunes, noirement comme s'il comptait me tuer. Quand à Felix, qui me regarde également, j'eu l'impression que ses yeux pénétrait dans mon âme. J'eu un frisson dans le dos mais n'y fais pas plus attention. Je me demande pourquoi il est comme ça d'ailleurs. Serait-il amoureux ? De qui ? De Ae-Cha ? Il vient de le rencontrait pourtant. Et Han ? Me fait-il une crise de jalousie ? Jaloux de qui ? De ma meilleure amie ? Pourquoi ? A quoi cela lui rimerait-il de ce languire de jalousie ?

⌊‣⁕⌋

PDV Felix

Pourquoi je réagis comme ça ? On ne se connaît même pas encore. Je suis vraiment stupide parfois. Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Elle m'as hypnotisée encore une fois. A-t-elle encore utilisée ses charmes comme il y a 6 ans ? Il faut que j'en reparle à Chan..

PDV Bang Chan

L'ambiance est hyper tendu. Jisung et parti avec Changbin pour réviser mais il faudra quelqu'un pour les prévenir du retour de Ae-Cha. Maintenant que j'y pense, elle n'as pas changée depuis tout ce temps. Combien de temps se sont écoulés depuis Paris ? 6 ans ? Je me demande ce qu'a ressenti Felix en l'as revoyant. Il a dû rougir ou l'as fixée. Maintenant que j'y pense, elle et lui ont dansé ensemble depuis que l'on était à Paris. Que s'est-il passé à ce moment-là ?

- Les gars ? Qui pourra prévenir Jisung et Changbin du retour de Ae-Cha ?

Seungmin - Je veux bien.

- Ok merci.

Felix - Euh hyung ? Je peux te parler en privé ?

- Oui bien sûr.

PDV Ae-Cha

Je finis de raccompagner Yoon à la gare de Séoul. Il prit évidemment le plat que j'avais préparé et les quelques affaires de Jungkook avait oublié étant donné qu'il était pressé ce matin. J'ai également demandé à Yoon de lui prendre son précieux jus à la banane pour éviter qu'il en fasse toute une crise. Le connaissant, il allait en acheter une bonne centaine soit pleurer et bouder. Je fis un dernier signe de main à Yoon et redémarre ma moto pour aller en direction de l'agence pour la 3ème fois de la journée.

⌊‣⁕⌋

Une fois arrivée, je fit un jogging pour me dépêcher d'y arriver vite pour enfin dans leur salle que je connais par cœur à force d'y sortir et y rentrer. J'ouvris la porte sans frapper car je pense qu'à force que je parte ils pensent toujours que c'est moi qui y rentre. Une fois entrer, Seungmin partit de la pièce pour je ne sais quel raison mais je comprends vite en voyant l'absence de Han et Changbin.

- Ils sont où les gars ?

Bang Chan - Salle d'enregistrement.

- Ah ok.

Hyunjin - Sa te dérange sinon on les attends ?

- Bah qu'ils reviennent vite alors.

Felix - Avec Seungmin sa va être rapide t'en fais pas.

I.N - Dans 2 minutes ils devraient arrivés.

- Ok.

Les minutes passèrent très vite, j'imagine, car ils reviennent dans une démarche assurés. Je sais pas ce qui a été dis là-bas mais bon.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant