Je souris légèrement et viens le prendre dans mes bras doucement. Il m'enlace à son tour et caresse mon dos tranquillement. C'est très silencieux, c'est agréable. Seul nous dans la pièce nous suffit pour se sentir bien.. C'était ce que je croyais jusqu'à que..
[‣⁕]
Jusqu'à ce que je vis Chang nous prenant en photo et les autres membres sont surpris dont Minho de nous voir dans cette position. Nous n'avions dis à personne que nous sortions ensemble.. Chan fut sous un grand choc et avait une expression à moitié énervé et à moitié heureux. Felix enleva ses bras immédiatement en voyant tout le reste du groupe nous regarder avec de grands yeux et un sourire moqueur sur leurs lèvres.
Felix - L.. les gars.. Je peux tout vous expliquez..!
Chan - J'arrive pas à croire que tu ne m'ai rien dis..
Chang - Et voilà une belle photo dossier dans ma galerie hehe !
- T'en réjouis pas toi ! Je vais te frapper si tu m'effaces pas sa de suite et tu sais bien à quel point je fais mal, à moins que tu ai perdu la mémoire.
Chang - Non me frapper pas madame !! Je garde juste la photo dans ma galerie avec moi !
Je lui lança un regard et il compris qu'il doit courir s'il ne va pas perdre son dos dans les minutes qui suivent. Malheureusement, les ( gros ) bras de Changbin me barra la route donc je suis obligée de rester dans la pièce avec eux. Je recule en baissant la tête sous le regard intimidant que me lance Chan comme une enfant qui allait se faire réprimander par son père.
Chan - Asseyez-vous sur le canapé et Han ferme moi cette porte.
Han - Oui M'sieur Bang..
Il ferme la porte alors que Felix et moi tremblions sous les regards des autres pendant que nous nous asseyons. Felix prit mes mains en soupirant et en me regardant avec plein d'inquiétude. Je le réconfort avec un léger baiser sur ses lèvres qui le fais légèrement sourire.
Chan s'assois en face de nous, les bras croisés et un regard noir, je comprends qu'il attend que l'un de nous parle de cette situation. Je n'ose pas parler ou même le regarder droit dans les yeux, je suis le contraire de Felix. Lui, le regardais sans honte ni peur désormais. J'ai dû lui donner du courage ou un truc du genre.
Il me porta comme si j'étais aussi légère qu'une plume et me mis sur lui. Il entoura ma taille de ses bras et colla mon dos à son torse, ce qui faisait arriver le rouge à mes oreilles.
Felix - Oui Chan. Ae-Cha et moi sortons ensemble.
Minho - Perso, je le savais déjà.
Seungmin - Comment ça ?
- Quand.. j'étais venue et que j'ai dormie chez vous.. lorsque que j'ai pleurer.. dans la cabine je lui ai aussi raconter le fait que Felix et moi sortions ensemble..
Chan - Ce qui me blesse, c'est que tu ne m'ai rien dis sur ta relation avec Ae-Cha, Felix !
Felix - Oui je sais et je suis désolé mais avec elle, on a décidé de prendre notre temps et de surtout ne pas annoncer pour l'instant notre relation.. Comprends moi s'il te plaît..
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...