⟬ 5 ⟭

123 7 3
                                    

Précédemment

Je pris dans une vitesse inimaginable mes affaires et parti aussi vite que Usain Bolt. Je ne pouvais plus rester avec lui et seule dans cette unique pièce. Il faut aussi que je me ressaisie. Je ne peux pas me laisser distraire.

⌊‣⁕⌋

Comme une tebê, j'avais zappé que je suis venue avec la voiture de Kookie et pas en moto.. Pourquoi moi sérieusement ?! Bon bah le temps qu'on vienne me chercher autant aller dans un café vu que c'est l'heure du déjeuner et puis sa me changera les idées. Déjà fatiguée de ma journée, je me dirigea à mon café préféré mais il a fallu que je tombe sur eux..

?? - Tiens mais c'est pas notre chère amie ?

?? - Oh.. Mais c'est mademoiselle la menteuse !

?? - Je croyais que tu avais déménagée de Séoul pour rejoindre ton " frère " à Busan.

- ..

?? - Bah tiens elle a perdue sa langue maintenant !

J'ai qu'une envie. Leurs mettre un kick dans leur gueule. Je serra les poings et me retint de le faire pour éviter d'attirer l'attention. Une main ornée de bague se posa sur mon épaule, ce qui, me fit sursauter.

?? - Besoin d'un coup de main ?

- Merci Ly.

?? - Tiens tiens, comme on se retrouve ?

- T'es là aussi Soo ?

 Sooyeon - Évidemment. Je ne peux pas laisser une amie dans le besoin.

Ly-Ann - Bref. Vous devriez la laisser tranquille pour une fois non ? Ça fais au moins 3-4 ans que vous ne l'aviez pas vu.

Sooyeon - Je trouve ça minable de votre part. On vous avait connu plus intelligent que ça.

?? - Ce sont vos histoires peut-être ?

- Bon ok j'en ai marre.

Je pris mon téléphone et l'appela. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'ils me laisse tranquille.

- Ouais allô ?

.. -

- Nan en vrai je vais te mentir sa pourrait aller mieux.

..-

- Si tu sais les gars qui m'ont harcelés quand j'étais au lycée.

.. -

- Ouais eux.
Bah en fait tu vois j'aimerai que tu leur parle parce qu'ils commencent à me taper sur le système.

..-

- Tu peux leur parler ou laisser les gars le faire.

.. -

- D'acc je te les passe.


Je leur tendis mon téléphone qu'ils m'arrache complètement des mains. Quelques minutes plus tard ils me regardèrent tous surpris et paniqués, sûrement des menaces ou un truc dans le genre. Au final ils me donnent mon téléphone, me saluèrent et partirent en courant. 

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant