⟬ 26 ⟭

63 5 6
                                    

Il se calma sous les sages paroles de Chan. Il tape par contre rapidement du pied sur le sol. Le médecin nous donne tranquillement l'état de santé de Ae-Cha. Une fois terminer, Felix ne perd pas une seconde de plus et entre dans la chambre de notre amie.

Felix - Ae-Cha !! Tu sais pas à..-

Chang-ha - Oups..?

Ae-Cha - L.. Lix !

Felix - Qu'est-ce que.. C'est une blague hein..?

[‣⁕]


Chan - Quoi qu'est-ce qu'il.. Oh.

- Ae-Cha.. Dis moi qu'il y a un malentendu s'il te plaît..

Ae-Cha - Oui et un gros même ! Chang-ha, pars.

Chang-ha - Mais.. Et pour ce qu'il s'est passé..?

Ae-Cha - Oublie. Tu as pris la décision tout seul.

J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer mais Chang-ha pars la tête baissé mais avec un grand sourire sur le visage. Felix est en rogne donc il lui lance un regard noir et se précipite au chevet de sa petite amie.

Felix - Raconte moi ce qu'il s'est passé.. Dis moi que tu l'as pas embrassé..

Ae-Cha - C'est lui qui m'a embrassé j'te le jure. Il m'as avoué ses sentiments, il m'as demandé s'il pouvait m'embrasser. J'ai pas eu le temps de répondre que non qu'il avait déjà poser ses lèvres sur les miennes ! Je te le jure Felix.. J'ai rien fais..

Son rythme cardiaque augmente au fil du temps qu'elle parle. Elle panique tellement qu'elle pourrait refaire une crise.

- Chacha du calme ! Respire doucement, évite de faire une crise de panique. Écoute moi, inspire bloque expire. Recommence encore et encore. Felix, l'as fais pas aussi stressé d'accord ? Elle a besoin de repos et mieux vaut pas que tu l'as stresse.

Felix - Oui.. Pardon Cha..

Ae-Cha - Peux avoir un câlin alors.. ?

Felix - Tout ce que tu veux mon cœur..!

Il l'a prit dans ses bras et ils se mirent tout les deux à fondre en larmes. Ae-Cha car elle est contente de nous revoir et Felix de soulagement. Chan et moi avons un sourire bête sur le visage sous le charmant petit couple en face de nous. J'ai bien envie de rendre jaloux Felix, juste pour l'embêter.

- Bon, je peux prendre dans mes bras ma meilleure amie ?

Felix - Nan ! Je vais rester comme ça avec elle jusqu'au bout !

- Chachaaa ! Yongbok veut pas me laisser t'avoir dans mes braaas !

Chan - Hé ! Moi aussi je veux la prendre dans mes bras ! Lix, partage un peu non ?!

PDV AE-CHA

De véritable gamin ceux là. Lix me lâche pour faire une dispute contre ses plus âgés et des répliques qui n'a ni queue ni tête avec le sujet. Ils sortent des choses incompréhensibles les unes les autres. Maintenant c'est même plus des mots qu'ils sortent de leurs bouches. C'est débile et enfantin mais, sa me réchauffe le cœur ce genre de scène. Ils sont toujours autant attentionnés et je les remercie juste pour ça. J'ai dû les inquiéter énormément et je m'en excuse.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant