⟬ 4 ⟭

138 6 1
                                    

Précédemment

Une main m'empêchait de parler. Je pouvais distinguer à travers cette obscurité ces prunelles noir sur moi. Il me fixa intensément. Il me recula jusqu'à ce que nous tombons sur une large canapé.

Felix - Ne dis rien. Je veux juste profiter de ce moment. .

⌊‣⁕⌋

Je ne peux pas le laisser faire. Hors de question. Si quelqu'un nous surprenait DISPATCH ou encore devront régler ça eux-même. Je ne peux prendre le risque que sa carrière et la mienne en bâtisse par une de ces conneries.
Alors je me débat de son effroyable emprise qui me fit des milliers de frissons.

Felix - Pourquoi te débattre ? À quoi cela servirai ?

Sa voix grave est déstabilisante. Il a le contrôle.
Bon c'est pas tout ça mais désolé mec mais tu vas devenir stérile à vie ! J'en ai marre d'être qu'une proie donc maintenant tu te calmes direct mon petit pote au quel on est pas pote mais t'inquiètes. Tu te barres de haut dessus de moi et on en parle plus ok ? Ok c'est bien ça. Mais il va pas me lâcher en plus. Tant pis pour toi la méthode forte a été chosis.
Je lui donna un coup de pied dans les noissettes et grogna de douleur. À cet instant je voulais juste lui cracher au visage mais non, évitons les problèmes. Je lui tourna les talons et sorti de cette pièce. Je me suis souvenue que j'avais oublié mon téléphone dans leur salle de danse. Et merde. Bon bah go faire ma tête de culpabilité comme d'hab.

Je me dirigea jusqu'à leur salle et toqua à la porte. Aucun son n'en sortais. Je décide alors de rentrer mais vis huit garçons se retournaient fasse à moi. Attends. Huit ? Mais Felix était encore dans la pièce quand j'y suis sortie. Ok tout ça est bizzare.

Changbin - Ae-Cha ? Tu n'étais pas partie ?

I.N - Avec Chan, on t'avais chercher partout mais tu étais introuvable.

- Seulement vous deux ?

Han - Ouais. Nous on était restés ici au cas où tu reviendrais.

Hyunjin - T'avais laissé tes affaires donc c'était assez logique même.

Felix - T'avais juste pris un pull et un carnet.

Seungmin - Donc il manquait ton appareil photo et ton téléphone.

Chan - En gros toute ta technologie quoi.

Lee Know - Et aussi tu as reçu un appel de lui.

- Encore ?! Qu'est-ce qu'il peut être chiant lui j'te jure.

Changbin - T'es bipolaire ?

- Qu'est-ce que sa peut te foutre.

Mon aura noir revint. Super fallait que sa m'arrive devant eux.

Han - Tu fais peur.

Seungmin - Euh c'est moi ou elle ressemble à Felix quand il prend sa deep voice ?

- Vous me fatiguez énormément. J'en ai déjà marre de rester ici.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant