⟬ 7 ⟭

104 7 3
                                    

Précédemment

- MINCE !! J'ai oublié que Yoongi est sûrement entrain de m'attendre devant la porte pour me donner les courses !

Soo-Yeon - Yoo-YOONGI ?! SUGA DANS BTS ?!

- As tu oublié qui était mon frère ?

Ly-Ann - Ae-Cha : 1 , Sooyeon : 0.

- Bref dépêchons nous !

Soo-Yeon & Ly-Ann - LET'S GO !!

⌊‣⁕⌋

Nous prenons donc la voiture de Soo-Yeon en direction de chez moi. Une fois arrivées, nous apercevons sur mon palier, Yoon nous attendant avec de la musique dans ses oreilles. Dès qu'ils nous apercevait, il enleva ses écouteurs et se leva.

- Désolé du retard Yoon !

Yoon - T'en fais pas, je suis arrivé il y a à peine 5min. Tiens, les courses que tu m'as demandé.

- Ah oui merci beaucoup. Tu veux entrer ou tu dois y aller ?

Yoon - Si sa te dérange pas également, j'aimerais bien t'aider aussi.

- Bah c'est que..

Soo-Yeon - ELLE EN SERA MÊME SUPER CONTENTE ! PAS VRAI LY ?

Ly-Ann - Oui absolument n'est-ce pas Ae ?

- Bon bah une aide ne leur feront pas de mal j'imagine..?

Je déverrouilla la porte et laissa entrer mes amis à l'intérieur. Ils enlevèrent leurs chaussures et leurs manteaux. Je dépose mon sac de travail près du hall d'entrée et partie, avec le sac de course, en direction de la cuisine. Les autres me suivent en papotant tranquillement. Une fois que j'ai déposé les ingrédients frais, Ly-Ann me posa question.

Ly-Ann - Au fait ! Qui fais qui ? 

Soo-Yeon - Comment ça ? 

- En mode, vu qu'ils sont huit et nous quatre, on peut faire deux membres par personnes.

Yoon - Alors c'était pour un groupe ? Je pensais que c'était pour un pique-nique.

- Nan, on a presque pas le temps pour en faire un. Du coup qui veut faire qui ? 

Soo-Yeon - Je fais Chan et Jisung.

Ly-Ann - Je fais Changbin et Hyunjin !

- Je fais Felix et Seungmin dans ce cas.

Yoon - Et moi du coup ?

Ly-Ann - I.N et..

- Minho.

Yoon - Minho ? C'était pas l'un de nos back dancer et celui avec qui tu t'entraînais avec lui pour danser ?

- Si c'est bien lui.

Yoon - Alors il a réussis à devenir Idol ? Je suis content pour lui.

Sooyeon - On s'y mets ?

- Ouais ! 

C'est donc dans ces conditions que nous nous mirent tous au boulot dans la joie et la bonne humeur.

⌊‣⁕⌋

Après avoir terminé les sandwichs, je les emballais dans du papier aluminium et prit des sacs plastiques pour les déposaient à l'intérieur. Les filles partirent alors en même temps et me laissa seule avec Yoon.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant