⟬ 24 ⟭

64 5 2
                                    

Mon cœur bat à toute allure. Je stresse profondément car je ne suis mais absolument habitué d'être le centre de l'attention. Les caméras ne me gêne pas mais l'anxiété si. Il y a pas mal de flash ce qui me fais cligner pas mal de fois des yeux. Je m'avance sur la petite marche et avale difficilement ma salive. J'essaie de parler avec certains détails mais sans plus sur le fait de notre relation sauf que les flash ne font que se multiplier ce qui m'aveugle. Mon anxiété augmente encore plus quand les questions des journalistes surgissent. Je ne comprends absolument ce qu'ils disent, ma tête est embrouillés et mes yeux aveuglés. Je respire de plus en plus mal, mes yeux sont larmoyant et mes oreilles sifflent de plus en plus fort.

Et puis d'un coup, plus rien.

[‣⁕]

| NDA : La vie de moi, la photo en pièce jointe me fais pleurer c'est bon ? Il est en même temps mim's et me fais pleurer. C'est pas bon Michel le mental 😭😔 ! Et pour la musique, Felix écoute vraiment cette musique quand il est triste. Je me sers aussi de vrai information donc bon me juger pas svpp. Bonne lecture et préparez les mouchoirs pour les membres, ils en auront bien besoin je pense |

PDV CHANGBIN

Alors qu'elle était entrain de juste expliquer cette fameuse rumeur sur ce qu'il s'est passé avec Hendery, elle tremblait de partout et s'est évanouie. Je l'ai rattraper avant que sa tête ne heurte le sol en béton. Les journalistes multiplie les photos alors que le manager appelle en vitesse l'ambulance. J'essaie de cacher au maximum son visage et surtout mon inquiétude. J'ai envoyer un message aux gars pour les prévenir et ils sont sur le chemin en courant.

Une fois arriver, Felix avait mis son bob sur elle pour éviter que sa vision n'aille encore plus mal. Les gars l'encercler en attendant l'arrivée les secours. Han et I.N lui font du vent avec leurs mini ventilateurs, Seungmin et Hyunjin l'hydrate, Chan et Minho tiennent sa main pour vérifier son poux pendant que Felix et moi lui disont des mots doux et essayons de tout faire pour qu'elle soit en sécurité. Tout les gardes sont réunis pour éviter qu'on soit pris en photo et qu'un autre scandale ne surviennent même si je pense qu'il est déjà trop tard. Vu comment tout s'est agité, sa diffusion sera très rapide et rempli de question qui n'ont aucun sens. Les fans vont être mitigé encore une fois et sa va être n'importe quoi.

L'ambulance arrivent au bout de 10 minutes et écartent les journalistes ainsi que les passants qui sont venus voir ce qu'il se passait. Ils emmènent en vitesse, mais avec précaution, Ae-Cha dans le camion en la ventilant. Felix était au bord des larmes comme tout les membres et moi-même sauf qu'on se retenait. Il tenta de la rejoindre à l'intérieur sauf que, seul la famille y est autorisée. Il ne pouvait pas révéler qu'il était son petit ami au risque de mettre en périple encore plus sa côte de popularité et la haine des Leaves sur lui. Chan le prit dans ses bras et lui caresse le dos. Je sers les poings, impuissant face à cette scène. Le manager nous emmène à l'intérieur face à notre détresse et nous fais rassembler dans notre salle de danse.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant