De toute manière, je serais dans l'agence.
Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passait ?[‣⁕]
On est finalement entrer chez moi mais il y avait clairement quelqu'un qui y était entrer. Une assiette dans le lavabo, mes draps dépliés et un verre sont encore présent. Je fais toujours la vaisselle dès que j'utilise quelque chose et bizarrement mes chiens et mon chat n'ont pas réagis.
En parlant d'eux, où sont-ils ?
Je commence à fouiller l'entièreté de ma maison pour au final les trouvés dans mon garage dans une cage. J'ai vu rouge en les voyant comme ça mais Minho me calma en me faisant un back hug. Sa m'as toujours détendu ce genre de contacte physique, sa m'apaise littéralement.
Il me lâche et libère mes précieux animaux qui coururent vers moi. Je reçus les léchouilles, aboiements et caresses de leur part. J'en eu presque à pleurer tellement j'étais contente et rassurée.Minho me ramène à la raison en me prévenant que je devais prendre mes affaires en vitesse. On ne sait pas ce qui pourrait se passer si on reste trop longtemps. J'envoie vite fais un message à une connaissance pour prendre mes animaux. Je ne peux plus les laisser ici, sa serait prendre beaucoup trop dangereux pour eux.
Je rassemble au plus vite, mais surtout proprement, mes affaires dans un grand sac et pars en fermant la porte à double tour. Mon ami est venu chercher mes bébés entre-temps.Minho - Je t'emmène chez nous.
- Ah non non t'inquiète pas ! J'ai appeler une de mes connaissances pour m'héberger. Dépose moi devant l'agence, on doit se retrouver là-bas.
Minho - Je reste avec toi jusqu'à que cette personne arrive dans ce cas.
- Minho, tu sais bien que c'est une mauvaise idée qu'on nous vois. Après tout, je suis quelqu'un du staff et toi un idole. Sa pourrait faire scandale si on se faisait prendre.
Minho - Mmh.. Alors rentre dans l'agence. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je te le promets.
Le trajet fut assez rapide à vrai dire. Il sort mes affaires du coffre et me les passa. Je le remercie et il part avec un léger sourire sur le visage. Une fois parti, je prends mes affaires et rentre dans l'agence pour me diriger à mon bureau car oui, JYP a approuver le fait que je puisse habiter dans mon bureau. Il a demandé au manager de m'apporter des couvertures. Pour ce qui est question hygiène, il y avait une autre pièce vide. Ils ont fais en sorte de la transformer en salle d'eau. C'est déjà très généreux de leur part !
Je m'installe confortablement en m'allongeant sur le canapé qui était déjà installer. Et si je faisais une petite sieste ? Je suis complètement épuisée par la journée en courant de droite à gauche. Sa me fera pas de mal d'en faire une. Je ferme alors doucement les yeux, recouvre mon corps du drap et m'endors instantanément.?? - C'est bien.. Dors mon cœur.
PDV JEONGIN
Avec Felix et Chan hyung, nous étions entrain de jouer sur LOL. Je n'arrête pas de narguer Yongbok sur le fait qu'il perd parfois. Chan lui, je le déconcentre en l'empêchant de jouer. Le seul vainqueur sa doit être moi !! Seungmin et Changbin sont tranquillement entrain de manger du pop corn en nous regardant. Minho et Hannie sont entrain de jouer avec Sooni, Doongi et Dori. Hyunjin dort avec Kkami dans les bras. Nous étions tous occupés à faire nos affaires chacun de notre côté. C'est dommage que noona ne soit pas là.. Sa aurais été plus drôle si elle aurait été là avec nous.. Tout le groupe adore noona, c'est la meilleure !
Ce qui est surtout dommage, c'est que beaucoup de mauvaise chose lui arrive ces derniers temps. Elle s'ouvre beaucoup plus à nous même si c'est restreint quelques temps. Au début, elle paraissait très fermé mais c'est rapidement trouver amicale envers nous. C'est une très gentille personne et je suis heureux de l'avoir rencontrer !PDV MINHO
La pauvre. Ce qu'elle redoute tant va se passer dans quelques jours maintenant.. Je suis triste de devoir la laisser comme ça alors qu'on s'est retrouver il y a pas longtemps. Celui qui aura le plus mal sa sera Felix. Il en pince vraiment pour elle mais son statut d'idole est un mur dans leur relation comme travail. J'espère qu'il s'en remettra mais on va m'en vouloir de le savoir.
Sungie - Tu m'écoutes ?
- Hein ? Ah pardon, j'étais dans mes pensées..
Sungie - Mh, j'ai l'impression que tu fais plus attention à moi..
- Oh.. je.. suis désolé Hannie.. Je suis préoccupé en ce moment..
Sungie - J'ai bien remarquer oui. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je.. ne suis pas autoriser à te le dire clairement.. Mais, il y aura des membres qui.. souffriront dans pas longtemps..
Sungie - Mais alors c'est important ! Minho tu peux pas garder ça que pour toi, dis le aux autres.
- J'aurais voulu mais il en est hors de question. J'en ai fais une promesse et je compte la tenir jusqu'au moment venu.
Sungie - Tu as plutôt intérêt à tout me raconter alors plus tard.
- Mmh, je verrais.
Sungie - Yaaah.. Dis moii !
Sa a failli partir en dispute mais la faire transformer en taquinerie est plus agréable et apaisante. Je ne veux pas alerter les autres avec nos voix montants de plus en plus fort mais cette fois, ils sont habitués à d'autre cris qu'une dispute. Ceux là, ils se ramèneront dans notre chambre et demanderont ce qu'ils se passent, il y aura un gros risque pour que Sungie leur disent que je cache un truc. Je ne veux pas trahir la confiance que me donne Ae-Cha sur ces histoires familiaux. Sungie ne lâchera pas l'affaire je le sais mais faut que lui fasse oublier dune manière ou d'une autre. Je trouverais la solution tout ce que je peux faire pour l'instant c'est d'esquiver le sujet pour l'instant et faire en sorte qu'il n'en parle pas aux membres. Je ne veux pas les mêler à l'histoire d'Ae-cha.. Je m'en veux déjà d'en avoir parler à Ji', et Ae-Cha ne doit pas le savoir sinon elle ne me dira plus rien..
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...