⟬ 17 ⟭

87 5 4
                                    

Je l'a regarde avec ces yeux qui ont quelques larmes aux coins à force de rire. Elle avait un sourire collé au visage jusqu'à ce qu'elle écarquille en grand les yeux. Maintenant, ces globe oculaires sont larmoyant. Elle perdit vite son sourire en serrant la mâchoire et les dents. Qu'est-ce qu'il se passe ?

[‣⁕]

- Ae-Cha ?! Tout va bien ?

Ae-Cha - J'ai plus beaucoup de temps devant moi..

- Comment ça ? Tu peux m'en dire plus ?

Ae-Cha - Pas ici en tout cas.. Viens on va chez moi pour en discuter..

J'hocha juste de la tête et nous nous relevons pour partir chez elle. Qu'est-ce qu'on a bien pu lui dire pour qu'elle soit comme ça ?  Même qui pourrait lui dire une chose qui pourrait la mettre dans ces états ?  Tout ça m'intrigue fortement. Tout au long de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai jamais vu comme ça. 

Une fois arriver chez elle, elle ouvrit la porte et nous nous posons sur son canapé. Ces chiens se réunissent autour d'elle pendant que je pris son chaton pour la mettre sur mes genoux. Elle prit son chiot et fit de même pendant que " l'adulte" mit sa tête sur sa jambe gauche. Elle regarde le sol, à deux doigts de pleurer. Ses joues et ses oreilles virent aux rouges comme si elle se retenait de se lâcher. 

- Alors ? Tu peux m'expliquer ? 

Ae-Cha - Je vais-

Elle s'arrête de parler à cause de ma sonnerie cette fois-ci. C'est Soobin qui me demande de le rejoindre dans la voiture. Le manager a besoin du groupe au complet. Pourquoi maintenant ? Elle a besoin de moi dans ce genre de situation. Elle va désactiver son téléphone dès que je serai parti. Son frère et moi ne sommes pas là pour l'aider, alors.. Qui le sera..? 

PDV AE-CHA

Je vois de l'inquiétude et du doute dans ses yeux. Pourquoi me regardes tu avec ces yeux là ? Je les détestes. 

- Vas-y Yeonjun. Soobin t'attend. 

Yeonjun - Alors promets moi un truc. Je veux que quand on se reverra, tu me racontes tout.

- D'accord.. Mais tu pense que Soobin peut me déposer quelque part ?

 Je ferme donc la porte et demande à Soobin de m'emmener à tel endroit. Evidemment je ne pars jamais sans mon casque. Pendant tout le voyage j'écoute PanteraLift Me Up. Elles sont juste incroyable. Elles m'apaisent. Au final nous arrivons devant l'agence que j'avais quitté quelques heures plus tôt. Tout me ramène à cet endroit. C'est parti.. 

PDV MINHO

Je pensais pas que l'entrainement prendrais autant de temps. Dire que cela fais depuis le shooting que nous nous entrainons. Tout le monde commençait à fatigués. Beaucoup se reposent par terre ou d'autre essayent de refaire le pas qu'ils ont ratés. 

Après ces enchaînements, nous nous dirigeons vers notre salle d'enregistrement. Mais j'ai comme un mauvais présentiment qui m'occupe actuellement. C'est ces pensées que quelqu'un toque à notre porte. Ce qui est étrange d'ailleurs. Personne ne vient à cette heure-ci, même le manager.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant