⟬ 18 ⟭

120 5 6
                                    

Nous lui faisons tous un signe de la main et elle ferma la porte. Retour au sérieux même si cela va être compliqué étant donné que tout les gars vont sûrement lui poser des tas de question. Connaissant Minho, il va rester muet comme une carpe jusqu'à que se soit elle qui en parle. Il a raison de faire ça.

- Allez tout le monde au boulot ! Et je veux voir personne poser une quelconque question à Minho par rapport à ce qu'il s'est passer compris ?

Les gars ( sauf Minho ) - Oui chef !

Minho - Merci hyung.

- De rien. C'est son droit de le dire qu'à toi de toute manière. Allez tu passes en plus.

Minho - Oh purée..

- Hehe !

[‣⁕]

PDV AE-CHA

Je m'ennuie. J'ai rien à faire. J'ai finis de pleurer. Je me suis rafraichis le visage parce que j'avais les yeux rouges et gonflés. Je suis allongée sur le sol de leur salle. Je fixe le plafond depuis je crois 1h. J'ai plus qu'à danser. Mais quoi ? Super freaky girl ? Temperature ? Unholy ? Shy ? Oui allez, va pour Shy. J'ai la flemme de me lever maintenant. Allez motivation ! Dis toi que tu n'auras plus le temps après.

Après avoir mis 118 ans à me lever, je pars mettre ma musique sur l'enceinte.

( NDA : de 00:07 à 01:07 )

J'ai encore envie de danser. Maintenant que je m'en rappelle. Cela fais longtemps mais avec Minho, il m'as aidé à créer une chorégraphie sur une des musiques d'Ariana Grande. Je l'adore celle-ci mais je n'avais aucune idée pour en trouver les pas. Je pense pouvoir m'en rappeller alors c'est parti !


Bon. Que puis-je faire d'autre en attendant ? J'ai pas de guitare, piano, violon ou de batterie. Il me faut un instrument pour chanter. Sinon je demande aux gars s'ils ont un violon et je jouerai ? Non ils viendront voir ce que je fais au lieu de se concentrer sur les enregistrements. Et si je l'appelais ? Après tout, il faut que je le prévienne.. Sa va faire au moins 10 ans qu'on s'est pas parlé au cause des décalages horaires. J'espère qu'il se fâchera pas.. Je me demande s'il est au courant de la situation dont il est ou alors ils lui cachent pour l'instant avant que je m'occupe de lui.

PDV MINHO

J'ai encore les yeux légèrement rouge mais sans plus pour ne pas inquiéter les membres. Ils répètent un peu les paroles pendant que j'étais encore dans mes pensées. Je me demande ce qu'elle va faire avec le temps qui lui reste. Comme je l'a connais bien, elle va faire comme si de rien était et sourire mais quand elle rentrera chez elle, elle risque de se morfondre jusqu'à n'avoir plus assez de larme et s'endormir sans manger. La dernière fois qu'elle était comme ça c'était à cause de lui. Je pouvais pas me le blairer parce que j'avais un mauvais sentiment et au final j'avais raison. Il lui a brisé le cœur en se servant d'elle et l'humiliant quand ils étaient en publique. Une vrai pourriture à l'état pur sorti des enfers. Elle qui était plus qu'extravertie est maintenant seulement approchable. C'est surtout à cause de cette relation qu'elle a autant changé et que ces crises arrivent de plus en plus fréquemment.

Chan - Hey Rhino ! Tu m'entends quand je te parle ?

- Hein de quoi ? Désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Hyunjin - T'étais plus que dans tes pensées là. J'ai cru que tu préparais un plan pour tuer quelqu'un avec ton regard et ta mâchoire serrer..

Seungmin - Même les cris de Changbin et Felix ne pouvaient pas t'en faire sortir hyung. C'était plus que flippant.

Felix - Je prendrais plus ma voix aigu pendant un certain temps je pense..

Changbin - J'espère qu'on a pas déranger l'immeuble au moins. Parce que bon on crit on crit mais on est pas seule je le rappelle hein.

I.N - Bah quand vous chantiez la reine des neiges on vous avait pas entendus même si nous pour le coup on avait plus d'oreilles avant un bon moment.

Han - En parlant de la reine des neiges, une STAY avait une référence française dessus.

Felix - Elle est française ?

Han - Yep ! Elle m'avait dit que ton cri lui faisait pensé à un cri que un des Youtubeurs français humoristique qu'elle suivait avait fais le même bruit que toi. Elle m'as même montré le passage avec les sous-titres pour que je puisse comprendre et c'était drôle à regarder je l'admets.

-Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais Ae-Cha doit s'en doute s'ennuyer à mourir. Elle doit sûrement danser mais elle se lasse facilement.

Chan - Ouais donc on reprend. On doit finir rapidement l'enregistrement.

- Te connaissant tu vas rester jusqu'à 4-5h du matin comme d'habitude.

Changbin - Tu devrais te reposer.

I.N - Ça va inquiétez les STAYs hyung si elles l'apprennent.

Felix - Alors mange ce que je prépare, tu prends juste 4-5 bouché par repas.

I.N - Ça c'est différent Lix.

Hyunjin - Vous disputez pas les gars.

Chan - Lee Know écoute, j'ai toujours fais ça et c'est pas aujourd'hui que je vais arrêter. C'est ma manière de travailler le plus efficacement donc je vais pas arrêter maintenant. Bref, n'en parlons pas et recommençons à travailler. Allez en plus c'est ton tour Min. En place man.

- Oh purée.. C'est toujours à moi que sa arrive ce genre de truc..

Seungmin - Fighting hyung !

Han - On est de tout cœur avec toi.

Changbin - Boomerang.

Felix - Pourquoi boomerang ?

Changbin - Je sais pas j'ai pensé à ça.

Chan - On est sincèrement entrain de parler de boomerang ?

Hyunjin - Seulement les deux. Nous on parle pas, on regarde la scène.

- Je ne vais pas juger ce qu'il vient de ce passer sous mes yeux. Je préfère largement rentrer dans la cabine et me concentrer pour le coup.

I.N - Bah qu'est-ce que t'attend ?

- Tiens tu vas voir après..

Chan - Y'auras peut-être pas de après si tu n'entre même pas dans la cabine ! Dépêche toi tu veux ?

Han - Je voudrais m'affaler sur mon lit tu vois ? Donc grouille toi !!

- Mais alors toi tu es fichu d'avance. Protège ton fessier je te le dis.

Han - Nooon laisse le tranquille il a rien fait !

J'entre dans la cabine sans plus attendre et me mets à chanter avec les paroles sous les yeux. Je regarde quelque fois à l'extérieur et voit un sourire vainqueur scotché sur le visage de Jisung à qui j'envoie un regard noir. C'est un écureuil mort ok ?

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant