avant-propos.

554 34 6
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Bonjour à tous et à toutes !

Je sais bien que je suis pas douée pour les avants-propos ou les notes d'auteurs. Donc je vais essayer de faire court et rapide. Si vous n'êtes pas intéressé par mon petit blabla explicatif, vous pouvez directement vous diriger au premier chapitre qui est celui juste après. Sinon, restez un petit moment pour que je vous explique deux/trois trucs.

Tout d'abord, cette histoire m'appartient, je l'avais postée sur mon compte secondaire qui n'est connu de personne ici je pense (à part mes amies), mais j'ai décidé pour des raisons pratiques de venir la poster ici, tout simplement parce que j'avais la flemme de basculer de compte à chaque fois. C'est plus pratique de ne rester que sur un compte.

Quelques informations diverses :

• Fanfiction sur le pairing : Taehyung x Jeongguk (= oui j'essaye Jeongguk et pas Jungkook pour une fois).
Attention ⚠️ : en aucun cas je ne ship ces deux personnes dans la vraie vie, il appartient à eux de faire ce qu'ils veulent et de sortir avec qui ils veulent. Je reprend simplement un physique et je change complètement leur personnalité à ma propre sauce. Si toutefois cela vous dérange, je vous invite à appuyer sur la flèche en haut à gauche et à aller lire une autre histoire :)

• Évidemment, comme vous avez pu le comprendre, cette histoire contiendra des relations homosexuelles entre mes personnages. Je ne sais pas encore s'il y aura des scènes explicites mais dans le cadre de mon scénario c'est fort probable (= Jeongguk et Taehyung sont des chauds lapins).

• Je vais vous demander de respecter mon travail, et le temps que j'ai fourni pour pondre cette petite histoire (peut être qu'elle fera une tonne de chapitres mdrr). Pour cela, je vous demande de commenter en me respectant moi ainsi que mes personnages.

• Il est fort probable que quelques fautes d'orthographes se soient glissés dans mes chapitres, si c'est le cas n'hésitez pas à me le notifier dans les commentaires !

• Bon, enjoy !! Bonne lecture ! ! ♡ ♡

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant