:)Le travail au port demandait beaucoup de concentration, ce n'était pas donné à n'importe qui de réparer des bateaux et des moteurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que monsieur Choi avait fait appel à Namjoon et Jungkook. Il savait que les deux jeunes hommes travaillaient toute l'année dans un immense pétrolier reconnu, alors il leur faisait entièrement confiance.
Et en temps normal, ils effectuaient leur travail avec minutie et envie. Mais aujourd'hui quelque chose n'allait pas. Namjoon n'arrivait pas à mettre le mot sur ce qui dérangeait son compagnon de galère. Jeongguk n'était pas concentré, il était dans la lune et accumulait les erreurs. Ce n'était pas normal, habituellement, c'était celui qui faisait le plus d'efforts.
Alors que l'aîné déposait ses gants pour pouvoir discuter un peu avec son cadet, une sonnerie de téléphone retentie. Le noiraud attrapa rapidement son cellulaire dans sa poche et se mordilla vivement la lèvre en voyant la personne qui l'appelait.
Ok, Namjoon devait agir.
— tu ne réponds pas ? Demanda-t-il innocemment en faisant exprès de vérifier le moteur.
— c'est pas important.
Il raccrocha avant même que l'interlocuteur ait pu en placer une.
— quelque chose ne va pas ?
Jeongguk détourna les yeux pour ne pas croiser ceux de son aîné. Ils se connaissaient depuis un petit bout de temps déjà, ils étaient comme des frères c'était certain que le plus grand allait deviner ce qui se tramait et le noiraud ne voulait pas parler de ce problème. Plus il l'évitait, moins il existait.
— dis-moi tout.
Namjoon posa ses fesses sur le rebord, laissant tout outil de côté. Hors de question de travailler quand son cadet allait mal.
— ok, il y a bien quelque chose. Mais promet moi de le garder pour toi. Je ne veux pas que-
— promis.
Jeongguk soupira. Il prit place juste à côté de Namjoon, sa jambe tressautait et ses doigts jouaient avec la couture de son débardeur.
— Bogum cherche à me joindre depuis deux jours. J'ai aucune idée de ce qu'il me veut.
Namjoon ouvrit la bouche, il ne s'attendait définitivement pas à ça. C'est clair qu'il n'y avait que Bogum pour mettre Jeongguk dans tous ces états.
— tu penses que ça a un rapport avec le retour de Yoory ? Demanda l'aîné peu certain de cette affirmation.
— non, je ne crois pas.
Les rapports entre les frères Jeon n'avaient pas toujours été aussi délicats et catastrophiques. Il y avait un temps où Jeon Bogum était le modèle de son petit frère, partout où il allait on pouvait voir une petite ombre le suivre à la trace. Namjoon aussi avait été un ami fidèle du grand brun, mais tout s'était arrêté lorsqu'ils avaient commencé à grandir. Bogum n'était plus l'enfant espiègle et charmeur qu'il avait été, faisant des actes qui avaient déçus le petit groupe d'ami, et plus particulièrement Jeongguk.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...