16- smoking noir.

154 13 8
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

Les cheveux encore complètement mouillés, Taehyung rejoignit sa chambre dans le plus grand calme pour ne pas réveiller ses parents qui devaient dormir depuis un petit moment déjà. Il avait une serviette autour de son cou, et n'était vêtu que d'un short et d'un t-shirt tous deux noirs. Quand il ouvrit la porte, il découvrit son cadet assis en tailleur sur son petit lit une place avec son ordinateur sur les genoux.

— j'ai trouvé un film sympas, on pourrait le regarder avant de dormir ?

Jeongguk était déjà lavé depuis un petit moment, il attendait simplement de pouvoir enlacer son aîné et de regarder un truc avec la personne qu'il aimait. Étant romantique, il chérissait ce genre de petits moments. Et honnêtement Taehyung avait l'air d'en être tout aussi fan. Dans ses anciennes relations, il lui avait manqué ce genre de tendresses et d'affections. Avec Jeongguk il réapprenait à aimer, la définition de l'amour lui semblait maintenant plus clair. Tout ce qu'il avait cru de ce sentiment s'apparentait alors comme une illusion. Bogum ne l'avait jamais aimé, et a bien y réfléchir lui même avait été aveuglé.

— je me sèche les cheveux, et j'arrive. Sourit Taehyung en se dirigeant jusqu'au miroir accroché à son armoire.

— tu veux que je te les sèches ?

Jeongguk se leva sans attendre la permission de son aîné et se plaça derrière lui pour lui prendre la serviette et lui sécher les cheveux. Taehyung ferma les yeux car la sensation était vraiment agréable.

— t'as des cheveux vraiment doux.

— c'est grâce à mon shampoing au miel.

Jeongguk ricana, il trouvait son aîné tout simplement trop mignon. Une fois après avoir fini de sécher ses cheveux, il se stoppa quelques instants et échangea un regard avec ce dernier à travers le miroir. Doucement, il s'avança jusque sa nuque et y déposa un baiser tout doux, ce qui fit frissonner Taehyung.

— pas ici... je vais pas résister si tu fais ce genre de choses.

— je ne comptais rien faire. Je voulais simplement t'embrasser. On va regarder le film ?

— hm.

Ils s'installèrent côtes à côtes, Jeongguk ouvrit les bras pour que son aîné vienne s'y réfugier. Il avait déposé sa tête sur son torse et regardait le film commencer. Mais aucun des deux n'était concentré.

— au fait, demain soir je suis invité à un bal des anciens élèves dans mon ancien lycée. Évidemment tu viens avec moi, il faudra aller te chercher un costume.

— ça ne te dérange pas ? Si tu veux que je reste il n'y a aucun soucis, je pourrais regarder un film ou...

— mais j'ai envie que tu viennes. Je vais me retrouver vachement seul sinon.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant