28- Damoclès

147 11 30
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

La patience nous aide à être plus calme, à comprendre les autres et à prendre en compte leurs émotions et leurs points de vue. Cela permet aussi de créer un environnement de confiance. Et Jungkook était vraiment quelqu'un de patient, surtout quand il aimait. Il avait fait le nécessaire pour ne pas être ce mec toxique qui fait des crises de jalousies tous les quatre matin. Mais Yoory avait tout détruit en ce qu'il croyait du couple et de la relation de confiance qu'on devait avoir entre personnes qui s'aiment. Il se faisait vraiment violence, mais Hoshi dépassait les limites ces derniers temps.

Au départ, il voyait cela d'un bon œil que Taehyung se fassent de nouveaux amis au travail. Il n'avait même rien à dire dessus. Il n'était pas d'un tempérament jaloux de base. Simplement possessif. Mais depuis déjà une semaine, Hoshi arrivait tous les matins au travail avec un bouquet de fleur pour son petit ami. Ça l'avait légèrement amusé le premier jour, mais le reste ça l'avait agacé.

Mais il ne voulait pas le faire remarquer à Taehyung qui commençait à apprécier le jeune homme. Il ne trouvait juste pas cela très normal que le bureau de son petit ami soit remplit de fleurs en tout genre. C'était sensé être une guerre entre les deux hommes ça s'était transformé en un date. C'était pas possible.

Donc aujourd'hui il était de mauvaise humeur. Il n'était pas tellement concentré sur son travail et ne répondait même pas aux personnes qui lui parlaient, à part Namjoon évidemment.

— oh aller, tu sais très bien que Taehyung est fou de toi. Ricana Namjoon, assis à quelques mètres de lui, le regardant finir de souder quelques câbles.

— c'est un putain d'ennemis to lovers. Tout le monde adore cette trope ! Tae et moi c'était un friends to lovers, non ! One night stand to all night stand to lovers.

Namjoon éclata de rire. Depuis son réveil, le plus jeune était ronchon. C'était marrant à voir. Il avait l'habitude de voir Jeongguk transi d'amour, étrange mais burlesque. Puis, il s'amusait bien à le taquiner, le faisant tiquer à chaque mention de son petit-ami.

— en plus il est vraiment pas mal ! Je connais même pas les goûts de Taehyung, il m'a jamais parlé de son ex. Alors que ça fait quand même un moment qu'on est ensemble.

— ça t'as jamais dérangé que Tae ait des petits secrets. Ne laisse pas l'arrivée d'Hoshi te rendre comme ça. Tu t'ai promis de ne pas être le petit ami chiant.

— oui je sais ! Il se tourna, accroché encore en hauteur. Surplombant complètement son aîné. Mais j'estime avoir été assez patient là. Je vais aller l'attraper ce Hoshi de merde-

En réalité. Ça faisait des semaines qu'il ne supportait plus le blondinet tout parfait. Mais il avait ravalé ses mots et sa jalousie. Parce qu'il n'avait aucun droit de regard sur les relations qu'entretenaient Taehyung. Même s'il savait que son copain le rassurerait immédiatement et mettrait peut-être même de la distance s'il le lui demandait. Mais il n'allait quand même pas s'abaisser à ça ? Si ? Il voulait juste que ça redevienne comme avant.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant