:)Vous savez, parfois Yoongi se demandait clairement ce qu'il avait bien pu faire dans sa vie pour avoir autant la poisse ? Peut-être était-ce à cause de cette chaîne qu'il n'avait pas transmis à dix de ses contacts en 2014 ? Son abonnement téléphonique était limité à quelques SMS, il ne pouvait pas se permettre cet écart ! Ou alors sa poisse devait sûrement remonter à l'époque de la primaire quand il avait volé le goûter de son voisin de table ? Sa mère ne lui donnait que des barres céréalières bio et du lait d'avoine en même temps ! En tout cas ces petits moments d'égarements ne méritaient pas une telle malchance.
C'est vrai quoi, avoir Hoseok et Taehyung dans les pattes n'était jamais « good vibes », et encore moins quand l'un d'eux se plaignait toute la journée de sa relation catastrophique avec les hommes, et que l'autre tentait de travailler tout en écoutant son ami être encore une fois aigri. Et croyez-le, un Hoseok qui travaille ne donnait jamais rien de bon si vous voulez son avis.
— Hoseok lâche moi cette paire de ciseaux je t'en supplie !
Le roux soupira en déposant cette arme sur le bureau. Ça le faisait un peu chier que son meilleur ami n'ait absolument aucune confiance en lui, après tout il n'avait faillit bruler la boutique qu'une petite dizaine de fois en deux mois. Pas de quoi s'alarmer !
— je fais quoi alors ?
Yoongi se mit a réfléchir un instant, puis désigna le fauteuil juste derrière eux.
— juste reste là. Je m'occupe des stickers.
— youhou ! Une pause avant l'heure, merci Yoon !
Sur l'autre fauteuil se trouvait notre Kim national. Il sirotait un bubble tea qu'il avait acheté juste avant de passer à la boutique de ses amis. D'ailleurs, il était bluffé par l'avancée des travaux -qui était entièrement grâce à Yoongi, il fallait se l'avouer-.
— bref, du coup après il m'a invité à sa compet'
Hoseok hocha la tête comme pour faire semblant qu'il l'écoutait. Il n'en était rien en réalité, il était juste en train de scroller tiktok et de rire intérieurement à quelques vidéos pas très marrantes, mais bien plus intéressantes que ce que racontait le brunet.
— c'est une mauvaise chose ? Questionna l'aîné qui découpait soigneusement les quelques centaines de stickers éparpillés un peu partout sur son bureau.
— bah ouais carrément ! Vous avez entendus ce que je vous ai dit ? C'est le putain de frangin de Bogum !
— et alors ? Bogum ne reviendra sûrement pas, et puis de toute manière s'il revient, vous n'avez aucun engagement ensemble.
— on s'est promis-
— c'est du pipo. Il n'en pensait pas un seul mot. T'as le droit d'être heureux Tae, donc tu vas aller le voir à sa compétition ou sinon je t'y traînerais de force. Compris ?
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...