12- les mots violents

164 20 8
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

Ça le rongeait, pire, son ventre se tordait comme s'il allait exploser d'un seul coup. Posé dans le coin de la pièce, verre à la main et écoutant à peine ce que Jimin avait à lui dire, Jeongguk n'avait de yeux que pour une seule personne à l'autre bout du salon. Et ça l'énervait parce qu'il semblerait que ce n'était pas le cas pour l'autre partie.

— eh oh, tu m'écoutes ?

Non, il ne l'écoutait pas du tout. Mais alors pas du tout. A l'autre bout de la pièce Taehyung dansait et chantait sur du Lana del Rey comme il en avait l'habitude. Ce qui faisait bouillir Jeongguk ? C'était très simple, des centaines de vautours se trouvaient autour de son plan cul, ils le guettaient comme s'ils allaient passer à l'action d'une minute à l'autre. D'ailleurs certains d'entre eux avaient déjà tenté, mais Taehyung n'avait pas répondu à la positive.

— mais regarde ! S'énerva Jeongguk en pointant du doigt Taehyung.

Jimin écarquilla les yeux. Il laissa son regard se perdre à travers le salon et les centaines de corps qui se trémoussaient. Il put apercevoir Taehyung en train de discuter gaiment avec un jeune homme plutôt pas mal qui était un peu trop proche de lui. Son sourire se dessina quand il remarqua que Jeongguk était à deux doigts d'aller refaire le portrait de ce garçon.

Pour fêter l'aménagement dans son nouvel appartement le noiraud avait décidé de faire une grande fête, invitant tous les jeunes de son âge qui résidaient dans la ville. S'il avait été heureux au début en voyant une flopée de monde débarquer chez lui, maintenant la soirée tournait au cauchemar, parce qu'il n'avait pas pensé que Taehyung était un canon et que Jeongguk n'avait aucune exclusivité sur lui.

— mais putain, il va se décoller de lui ? Et puis regarde le ! Taehyung lui fait des sourires aguicheurs ! Non mais je rêve ?

Jimin s'en amusait, ouais c'était vraiment marrant. Un noiraud énervé c'était toujours drôle à voir même si c'était super chiant.

— et alors ? Il peut bien faire ce qu'il veut, non ? Vous êtes pas en couple à ce que je sache.

Jeongguk se mordilla la lèvre. C'était totalement vrai mais cette affirmation le dérangeait quelque peu. Soudainement une information cruciale lui revint à l'esprit, lors de leur première rencontre Taehyung était également en plein milieu de la piste de danse à chanter sur du Lana parce que son ex ne lui donnait aucune nouvelle, c'était Jimin qui le lui avait affirmé. Et si cette information avait fait mouche parce que Jeongguk n'en avait rien à faire à ce moment précis, actuellement elle commençait à l'angoisser pour une raison totalement inconnue.

— qui est l'ex de Taehyung ? Demanda soudainement Jeongguk en se tournant vers Jimin qui venait d'avaler un verre d'alcool.

Il voulut tout recracher. Il ne pouvait définitivement pas donner cette information à son cadet.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant