22- bébé

181 15 5
                                    

PARTIE 2 — AUTUMN LEAVES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE 2 — AUTUMN LEAVES.

:)

Choisir des études n'est pas chose aisée, on se questionne et s'angoisse parce qu'on a peur de faire le mauvais choix et de finir bloqué dans un métier qu'on déteste toute sa vie. Certains quittent l'école très tôt et se lancent dans le monde adulte sans bagages, justement avec de l'espoir et de l'ambition. Et d'autres, beaucoup plus peureux comme Taehyung continue d'étudier jusqu'à très tard pour obtenir un diplôme et exercer dans un bureau.

La belle vie si vous demandez à Jin, les horaires étaient plus que corrects et les vacances, les tickets restau et le treizième mois valaient franchement le coup. Surtout le salaire en fait pour ne pas vous mentir. Ça motivait énormément d'être super bien payé pour rester derrière un bureau climatisé en été et chauffé en hiver, avec un distributeur gratuit qui avait plus d'une dizaine de variété de cafés et tout autant pour le thé et les soupes.

En début de semaine, le jeune Kim avait découvert l'endroit dans lequel il passerait le plus clair de son temps. Ça ressemblait à ce qu'il s'était imaginé, un bureau au milieu de la pièce avec une chaise plutôt confortable. Une géante plante dans le coin juste à côté d'un porte-manteau vide, deux armoires côtes à côtes avec des portes coulissantes et enfin quelques fauteuils et une table basse sur le côté. La pièce était plutôt petite mais il s'y sentait si bien.

Bien sûr, il avait pris soin d'agencer le tout selon ses goûts, il avait commencé à l'aide de Yoongi par décorer les murs avec des cadres photos d'eux accompagnés d'Hoseok, mais aussi de Jin et du super thon qu'il avait pêché l'année passée et enfin d'une avec Jeongguk et Jimin sur le bateau de ce dernier. Chaque fois qu'il faisait une pause dans son travail, il détaillait les photos d'un énorme sourire collé sur le visage.

— coucou, tu viens avec nous en pause ?

Taehyung sourit puis acquiesça en leur disant qu'il les rejoindrait. Il aimait vraiment beaucoup ses collègues, pour l'instant ils avaient été adorables avec lui, ça lui faisait chaud au coeur. L'entreprise n'était pas énorme et il n'y avait pas autant d'employé que dans les grandes multinationales, ils s'occupaient surtout du secteur coréen et plus précisément la région nord-est du territoire.

Le brunet se leva pour rejoindre la salle de pause, il y avait au moins une bonne dizaine de personnes qui ricanaient entre eux, formant des petits clans.

— hey Tae !

Le brunet s'avança vers la petite tablée qui lui avait réservée une place. Il y avait deux filles et un garçon, Soo-young qu'on appelait Joy, Seulgi et Lucas qui était étrangers mais qui s'était installé en Corée il y a de cela cinq ans.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant