1- Syndrôme Takotsubo.

462 32 69
                                    

PARTIE 1 — OUR BELOVED SUMMER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE 1 — OUR BELOVED SUMMER

:)


En moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on s'envoie des messages. Bref, on fonce tout droit vers l'amour, le grand, le fort, sans réellement savoir à partir de quand nos cœurs vont battre à la chamade.

Pourtant il n'a fallu que deux mois à Taehyung pour tomber raide dingue de Jeon Bogum. Une soirée arrosée, une partie de jambe en l'air et une promesse pour que le cœur du châtain tombe éperdument amoureux. Et merde, ce que l'amour pouvait faire mal.

Une autre étude prouve qu'on peut mourir d'un cœur brisé. C'est le syndrome Takotsubo, il s'agit là d'une déformation du cœur causée par une forte émotion. Du style, le décès d'un proche, une dispute avec l'amour de sa vie ou encore la victoire de notre équipe de football préférée sont autant d'émotions qui peuvent faire exploser le cœur. Et Taehyung n'est pas une drama queen, mais il pourrait jurer que Bogum avait failli lui infliger ce supplice.

Et voir ses amis rigoler face à cette explication qui tient totalement la route selon lui, rend notre châtain de mauvaise humeur. Il était sérieux lui, alors pourquoi Yoongi et Hoseok étaient en train de se fendre la poire au point de ne plus pouvoir en respirer ?

— c'est drôle hin ? Crache-t-il méchamment en faisant un coup de pied sur le tibia de la première jambe qui se trouvait à proximité.

— on se moque pas de toi Tae ! Finit par intervenir Hoseok en essayant de reprendre sa respiration et en essuyant les dernières larmes qui avaient coulées sur ses joues. C'est juste que t'en fait un peu trop.

— carrément trop. Aïe !

— mon pied est partit tout seul désolé. S'excuse faussement le principal suspect.

Assis tous les trois dans un petit café en bord de mer, les jeunes hommes discutent tranquillement de la pluie et du beau temps. Mais surtout de l'ex petit-ami de Taehyung, enfin, si on pouvait le qualifier ainsi. Parce qu'à part venir coucher avec le châtain tous les weekend, les deux garçons n'avaient rien d'un couple. Ils n'allaient pas en rendez-vous, ils ne se disaient pas de jolis mots doux, et cerise sur le gâteau, ils ne s'embrassaient pas très souvent en dehors de leurs ébats. Mais pour une raison que tout le monde ignorait, Taehyung s'était entiché de ce crétin de Bogum.

— je suis sûr qu'il va revenir. Reprit Yoongi avec sérieux, fuyant le regard d'Hoseok, car il savait très bien que s'il le croisait à nouveau, un fou rire incontrôlable pointerait le bout de son nez et ce n'était définitivement pas le moment.

— mais tu me dis ça depuis six mois ! Il était censé resté 2 mois, et puis il ne me donne aucune nouvelle ! Se lamentait-il en laissant retomber sa tête sur la table comme une vieille loque.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant