:)— coca ?
— yes.
— sprite ?
— yes.
— hm... Ice tea ?
— non, j'ai pris Oasis pomme-cassis à la place.
Taehyung roula des yeux, Yoongi était si prévisible. Il se dirigèrent vers le rayon des chips, il était sûr que là encore il y aurait discorde dans leur petit groupe. Hoseok préférait les chips au paprika, Yoongi à la moutarde et lui a l'ancienne. Et leur budget était limité.
— on doit y être pour quelle heure ? Demanda Hoseok en découpant un morceau de pain de la baguette qui reposait dans leur cadis.
— il m'a dit de venir quand le soleil se couchait.
— il est même pas un peu romantique... normalement vous devriez regarder le soleil se coucher ensemble, main dans la main.
Yoongi pouffa.
— tu rigoles ? Jeongguk est super romantique, il va très probablement demander à Taehyung de se mettre à part du groupe et ils vont discuter sur la cale du bateau, comme Rose et Jack dans Titanic.
— je vous emmerdes. Jeon et moi on est pas encore à ce stade. On couche ensemble et on aime bien la compagnie de l'autre mais ça s'arrête là.
— pour l'instant.
Taehyung changea de rayon, il ne voulait plus écouter ce que ses amis avaient à dire sinon il allait trop s'en faire. Depuis que Bogum l'avait demandé en ami sur Instagram, il se demandait si ce dernier allait revenir. Si c'était le cas, beaucoup de choses allaient changer, dont sa relation avec le jeune rongeur.
Évidemment, la supercherie allait tomber notamment le fait que Taehyung ait déjà couché mainte et mainte fois avec le grand frère en question. Et qu'il en était même tombé amoureux. Il ne savait pas si Jeongguk allait lui en vouloir, de toute manière ils ne sortaient pas ensembles, ils étaient juste amis alors il n'avait pas vraiment de compte à lui rendre, non ?
— il commence à se faire tard, on devrait aller payer et les rejoindre.
— hm.
Comme d'habitude, c'était Yoongi qui s'occupait de ce genre de frais. Il était blindé aux as contrairement aux deux fauchés qui le suivaient partout. Taehyung avait utilisé plus de la moitié de ses économies pour venir s'installer à Sokcho et Hoseok n'était pas né dans une famille aisée de la ville.
Fallait dire que la vente de bulot n'était pas la meilleure idée que la famille Jung avait eue. Ils s'amusaient pas mal à pêcher, mais pour ce qui était de revendre, ils faisaient leur petit business au marché mais ça s'arrêtait là. Ils avaient aussi des stands de sucreries dans les différentes foires organisées dans la ville.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanficEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...