:)
Voici les 10 qualités du garçon idéal selon Marion, une jeune femme random qui avait posté un article sur un site internet tout aussi random :
1- Il est responsable (Jungkook l'était)
2- Il sait s'amuser. (Jungkook savait)
3- Il est toujours prêt à vous écouter. (Jungkook aussi)
4- Il reconnaît ses défauts. (Jungkook reconnaissait, avec du mal)
5- Il est attentionné. (Jungkook l'était)
6- Il aime danser. (Jungkook aimait)
7- Il est sincère. (Jungkook l'était)
8- Il sait cuisiner. (Jungkook savait)
9- Il sait être sérieux. (Jungkook savait)
10- Il est serviable. (Jungkook l'était)Et alors que Yuqi regardait Jungkook en train de lui faire à manger, elle se fit la réflexion qu'il était parfait en tout point. Il était l'homme qu'elle avait toujours rêvée d'avoir. Et ce ne serait pas d'exagérer de dire qu'il cochait toutes les cases que Marion avait émise.
— vous préférez avec du gruyère ? C'est la touche du chef.
Le chef cuisiner se tourna, un énorme sourire de lapin plaqué sur le visage. Il lui manquait une toque et une moustache pour faire vraiment professionnel. Il déposa son chef-d'œuvre sur la table en face de ses amis.
— pour toi Namjoon, j'ai mis un supplément boulette comme je sais que t'adores ça.
Namjoon s'en léchait déjà les babines. Il adorait quand Jungkook cuisinait, c'était toujours succulent. Le noiraud était resté longtemps chez ses parents, ainsi il avait apprit à cuisiner aux côtés de son père. Puisque sa mère était vraiment une plaie aux fourneaux.
— régalez vous bien.
Il n'était que midi, leur avion était arrivé en début de matinée, ils s'était directement réfugiés dans l'appartement du noiraud, fatigué par le décalage horaire.
— bon Yuqi, tu pourras dormir dans ma chambre ou dans mon canap' peu importe. Tu peux toucher à tout, sauf à ma déco. Taehyung m'étrangle s'il voit que ses peintures sont décrochées ou ses vases changés de place. Il porte beaucoup d'importances à ce genre de choses.
Namjoon émit un gloussement. Il était dangereux de rire avec des spaghettis en bouche, mais quand même, voir Jungkook aussi responsable et soucieux de l'avis de son petit-ami c'était toujours marrant à voir. Il ne se remettrait sûrement jamais du changement que Taehyung opérait sur cette tête de mule.
— je dormirais sur le canapé, merci beaucoup.
— y'a pas de quoi, on est une équipe.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
Hayran KurguEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...