15- ma belle-famille.

180 15 26
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



:)

Qui était l'inventeur de ce putain de mode avion ? Il fallait vraiment être con pour mettre cette fonctionnalité sur un téléphone alors même que le but principal de cet objet était d'être joignable tout le temps, a n'importe quel moment. Taehyung sentait ses nerfs défaillir en appelant pour la énième fois monsieur Jeon Jeongguk. Ce dernier était parti en boudant de chez lui le matin même après qu'il ait appris que ce week-end l'aîné serait à Séoul.

En fait il n'était pas énervé pour cela, ce serait complètement débile et immature. Il chouinait parce qu'il avait demandé pour l'accompagner et que le brunet avait refusé. Il ne se voyait pas présenter un mec qui n'était même pas encore son petit ami à ses parents. Il savait que ces derniers allaient mal comprendre et s'emballer. Même s'il devait s'avouer qu'il avait bien envie de l'amener avec lui car il lui manquerait sans doute un petit peu. Ces derniers temps ils avaient pris l'habitude d'être toujours fourré ensembles, alors le quitter pendant quatre jour ne paraissait pas insurmontable mais il savait qu'il se sentirait seul.

C'était pour cette raison qu'il avait demandé à Yoongi de l'accompagner, mais ce dernier ne pouvait pas se permettre de fermer la boutique pendant quatre jours.

Après une dernière tentative de joindre son cadet, Taehyung grogna en se dirigeant jusque sa porte d'entrée. Jeongguk ne voulait pas lui répondre ? Tant pis, il allait se rendre chez lui de ce pas. Il habitait à même pas 5 minutes à pieds si on coupait par le parc juste derrière son bâtiment.

:)

C'est avec un noiraud tout excité que Taehyung s'installait dans sa cabine de train. Ce n'était pas un soldat très courageux, il avait succombé dès l'instant où Jeongguk lui avait fait ses yeux de biches. Pour sa défense, il avait obtenu une soirée câlin et bisous et ça valait tout l'or du monde pour un coeur d'artichaut comme lui.

— c'est ici ton siège.

— je peux avoir celui du côté fenêtre ?

— même pas en rêve.

L'aîné s'installa sur son siège, hors de question qu'il aille côté passager, il détestait quand les gens passaient juste à côté de lui et le bousculaient sans jamais s'excuser. Jeongguk avait forcé pour venir avec lui ? Il allait devoir en payer le prix.

— j'ai plus facilement envie de vomir si je suis pas à côté de la fenêtre. Tenta Jeongguk.

— t'avais qu'à pas venir. Et lâche ce téléphone si tu veux pas vomir.

Une nouvelle moue se dessina sur le visage du plus jeune. Il était vraiment capricieux parfois et ça amusait Taehyung qui se comportait comme un grand frère stricte. Tout en sachant qu'il ne résisterait pas longtemps à cette petite lèvre ressortie et à ses yeux larmoyants.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant