5- un peu plus près des étoiles.

244 26 12
                                    


:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

Soyons honnêtes deux minutes, il n'est pas question de faire un procès à notre plus grand soldat Taehyung, mais de comprendre comment il avait pu finir à moitié nu sur son canapé à embrasser Jeongguk comme si sa vie en dépendait. Pour être tout à fait transparent sur la situation, les deux jeunes hommes remplis d'hormones non satisfaits depuis deux semaines déjà étaient littéralement en train de se bouffer les lèvres, pour ne pas être trop cru.

Le plus étonnant dans cette situation, c'était sûrement que les deux savaient pertinemment qu'il n'y aurait pas plus ce soir. Ils se bécotaient simplement pour raviver cette flamme en eux qui avait été allumée pour la première fois lors de cette soirée si spéciale. Ils avaient l'air de deux adolescents qui découvraient les plaisirs de la vie, et pour dire vrai, c'était peut-être le cas. Parce que jamais Taehyung n'avait connu sensation aussi grisante que les mains de Jeongguk sur sa taille. Et inversement, jamais le cadet n'avait été aussi excitée par le corps d'un homme. C'était tout nouveau et ils avaient l'impression d'en être à leur toute première fois. Ce qui n'était évidemment pas le cas.

Taehyung avais succombé dans l'ascenseur, il avait su l'exact moment ou son cerveau avait perdu pieds face à la vision d'un noiraud aussi attractif. Ses cheveux encore un peu mouillés, son t-shirt qui laissait transparaître ses larges épaules et ses muscles, mais aussi et surtout ces putains de boucles d'oreilles qui lui donnait un style de badboy avaient contribués à lâcher ses nerfs et a foncer dans le tas.

Pour sa gouverne, Jeongguk était vraiment l'homme le plus incroyable qu'il n'ait jamais rencontré et que vous ne rencontrerez jamais. Il était si... les mots lui manquaient et puis il n'était même pas certain que les mots étaient assez puissants pour simplement le décrire. Ce serait ternir sa beauté que de se limiter à un faible vocabulaire utilisable sur le commun des mortels.

A l'entendre parler comme ça, on aurait tendance à penser que Taehyung enjolivait la réalité et ses émotions. Vous n'avez simplement pas conscience d'à quel point il était perdu face à tout ça. A tout ce vacarme dans son esprit mais aussi dans son cœur. Il y avait beaucoup de changements ces derniers temps et il n'était pas sûr de vouloir les accepter aussi facilement.

Mais pour l'instant il se contentait d'embrasser son cadet comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Alors que l'atmosphère devenait plus intense, un téléphone résonna dans le salon de Taehyung cassant ainsi la petite bulle de plaisir qu'ils avaient réussi à former autour d'eux. Jeongguk soupira en se décollant des lèvres de son aîné. Il se haïssait pour n'avoir pas éteint cette satanée sonnerie. C'était pourtant simple de se mettre en mode « ne pas déranger ».

— je suis désolé. Il s'excusa pour la forme, se relevant en même temps.

Il prit place sur le canapé en tailleur et sortit son téléphone de sa poche tandis que Taehyung restait allongé, les yeux rivés sur le plafond, son esprit encore en vrac. Il clignait des yeux, essayant de tout remettre en ordre. Sa main passa rapidement dans sa tignasse pour se recoiffer et reprendre un peu contenance.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant