:)Allez savoir pourquoi Taehyung avait refusé. Il n'y avait aucune explication logique et rationnelle. Ce n'était plus un secret qu'il y avait un quelque chose entre eux qui ne s'expliquait pas. Et Jeongguk semblait l'avoir compris plus rapidement que l'aîné. Il avait pris son courage et lui avait demandé officiellement de sortir avec lui. Mais face à ce trop plein de bonheur, face au visage d'ange et à la gentillesse infinie de son cadet, Taehyung avait paniqué et l'avait rejeté.
Mais étonnement, après ce petit moment ils s'étaient rapprochés encore plus qu'avant. En réalité, il ne l'avait pas « rejeté » à proprement parler. Il lui avait juste demandé d'y aller doucement, de ne pas se précipiter, c'était comme un « avant-couple » une sorte de promesse de s'attendre. C'était illogique mais c'était Taehyung et Jeongguk avait trouvé ça tellement mignon qu'il avait accepté.
Ils s'étaient promis de passer plus de temps ensemble pour apprendre à se connaître un peu plus. Ils s'étaient également promis de coucher ensemble un peu moins, pour se laisser une chance de s'apprécier sans que le facteur « sexe » entre en compte. Et Taehyung ne pouvait pas être plus comblé qu'aujourd'hui. Il avait quelqu'un qui le comblait et qui le respectait à ses côtés. Mais évidemment il n'était pas bête, la menace que Bogum revienne à tout moment planait sur sa tête comme l'épée de Damoclès et si Jeongguk découvrait le mensonge, il lui en voudrait à vie. C'est pour cela aussi qu'il avait refusé de se mettre en couple avec lui, il comptait lui en parler avant que tout soit clair entre eux.
Quand enfin Jeongguk saurait la vérité, ils pourraient se mettre ensemble. Mais il lui fallait du temps, beaucoup de temps parce qu'il avait peur de perdre son cadet du jour au lendemain.
• je suis passé chez mes grands-parents.
• je t'ai ramené quelque chose, t'es chez toi ?Taehyung était en train de cuisiner tranquillement quand il reçut ces deux petits messages. Il répondit rapidement qu'il pouvait passer et que le repas serait bientôt prêt s'il voulait venir manger à l'appart'. C'était comme ça depuis quelques jours, ils passaient leur temps ensemble, soit chez l'un soit chez l'autre à regarder des films ou écouter des musiques. Puis à se parler longuement et se faire rire avant de finalement dormir pour entamer un nouveau jour.
La sonnerie de l'appartement résonna au moment où Taehyung posa la dernière assiette sur la table. Puis sa porte s'ouvrît, il la laissait la plupart du temps ouverte pour que son cadet puisse rentrer quand il voulait. Jeongguk trottina jusqu'a lui avec un sac en plastique dans lequel se trouvait des tupperwares de différentes couleurs.
— coucou gueule d'ange.
Il déposa le tout sur la table avant de déposer un baiser sur la joue de son aîné puis de se laver les mains dans l'évier juste derrière lui.
— c'est quoi ?
— ma grand mère a une voisine qui fait pousser des pastèques chez elle, je sais que t'aimes bien ce fruit alors j'en aie demandé pour toi.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...