:)L'image qu'on se fait d'une chose diffère beaucoup de ce qui l'en est en réalité. Au départ c'est un concept abstrait, qu'on modélise par la simple force de nos pensées. Puis quand vient le moment de le concrétiser, généralement on se rend compte que ce qui nous faisait fantasmer n'était en réalité pas aussi brillant sur la pratique. Pour prendre un exemple simple, l'image qu'on se fait d'un voyage imminent à Dubai, ne ressemblera en rien à ce qu'il en sera. On va être déçu, puis avoir le mal du pays.
C'était la même chose, mais avec un processus inversé pour Taehyung et Jeongguk.
Taehyung s'était toujours fait une image négative du couple, bien qu'il ait toujours eu envie d'expérimenter cela. Faut dire qu'on ne lui avait pas donné l'opportunité d'imaginer autre chose. Jeongguk quant à lui, c'était plutôt l'image qu'il en avait gardé qui lui laissait un sentiment amer et négatif dans l'esprit. En clair, tous deux avaient toutes les raisons pour rebuter cette officialisation qui pouvait laisser place à tellement de malheur à l'avenir.
Mais ils avaient tentés, pensant avoir enfin trouvé la personne qui réussirait à les changer. Et ce n'était pas une mauvaise idée finalement. Parce que ça faisait déjà cinq jours qu'ils étaient officiellement ensemble, et Taehyung ne s'était jamais sentis aussi bien. C'était le début, on l'entend bien ! Mais bordel, qu'est-ce que Jeongguk était mignon quand il était en couple. Il était au petit soin, il sortait toujours des mots doux et planifiait toujours leur sorties futures. C'était mignon. Vraiment.
Si ça avait étouffé Yoory de voir que son amant était un homme du genre vraiment romantique et fleur bleue, puisqu'elle avait besoin d'aventure et de liberté, elle en était rapidement venu à jeter son dévolu sur le frère Jeon qui représentait tout ce qu'elle aimait chez un homme. Ça ne dérangeait absolument pas Taehyung qui avait tant de fois rêvé qu'on s'occupe et qu'on l'aime de cette façon.
Actuellement l'aîné se trouvait assis dans le bureau de Jin, il faisait semblant de vouloir faire un prêt pour ne pas que son patron se rende compte que le plus grand de la bande ne travaillait absolument pas. En réalité ils parlaient de tout et de rien, appréciant la compagnie de l'autre et n'ayant rien d'autre de plus intéressant à faire.
— du coup tu commences quand toi ? Demanda l'aîné en trompant un nem dans la sauce aigre-douce.
Ah oui, Taehyung était passé au chinois, comme ça ils papotaient et en même temps ils avaient de quoi grignoter pour les occuper.
— dans une semaine tout pile. J'ai hâte vraiment !
— tu m'étonnes, ces vacances ont été vraiment longues.
— je trouve qu'elles sont passées trop rapidement justement.
Jin sourit. Depuis son bureau il n'y avait pas de mur, tout était en verre, on pouvait voir d'ici le port et les nombreux bateaux. Vraiment il avait trouvé un endroit incroyable pour travailler.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...