11- qui est Kim Taehyung ?

176 19 4
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

— Gguk ! Viens voir...

Jeongguk roula des yeux, il savait exactement ce qu'allait lui dire Namjoon, c'était le jour de son déménagement et il avait eu la mauvaise idée de demander à son aîné de venir l'aider, depuis le début de l'après-midi il lui avait cassé un nombre incalculable d'objet.

— pitié dit moi que tu n'as pas touché à ma playstation.

Namjoon se mit a ricaner, le peu de confiance que le cadet avait en lui était vraiment marrant. Heureusement, rien n'avait été cassé, simplement il ne savait pas ou déposer la chaîne hi-fi, la décoration était primordiale pour le noiraud, et depuis ce matin il criait à tout le monde l'endroit où absolument placer ses affaires, il avait une idée bien spéciale de l'emplacement qu'il désirait pour chaque objet.

— je dépose ou ça ?

— hm, dans ma chambre juste en face du lit à côté du bureau.

— okay petit chef.

— je suis pas petit. Grogna Jeongguk en déposant un carton rempli d'affaires de musculations.

Jimin arriva au même instant et lâcha comme un bourin sur le sol un carton dans lequel on pouvait entendre des objets en verre.

— je vais te niquer putain, heureusement que c'est écrit « fragile ».

— ça va, ça doit être tes sextoy, t'en a plus besoin maintenant que Taehyung est là.

— va te faire foutre. Ricana le cadet en faisant un joli doigt d'honneur à son meilleur ami qui lui tirait la langue.

Le carton était en fait rempli de verres, et heureusement ils étaient emballés de papier journaux faits par les soins de Namjoon la veille. Il en avait cassé deux sur le passage mais ce n'était pas très grave puisque c'était des anciens pots de moutarde que sa famille avait terminé et recyclé.

— bon, je pense qu'on a tout ramené, maintenant manque plus qu'a monter les meubles que t'as acheté.

Jeongguk hocha la tête, il lança un petit regard à sa montre, il lui restait un peu de temps avant de devoir aller au boulot. Il commencerait sûrement à monter des chaises ikea pour sa cuisine ouverte sur le salon. Il voulait faire un petit bar pour séparer le tout. Il était sûr que ce serait superbement beau.

Les trois garçons s'installèrent sur le sol et déballèrent les différentes pièces et outils nécessaires. Namjoon se chargeait de lire la notice tandis que Jimin essayait de trier les vices et la glue. Jeongguk lui, tentait de mettre de l'ordre dans tout ce remue ménage.

— d'ailleurs Gguk, ton père n'arrête pas de me demander des informations sur Taehyung.

Jeongguk releva la tête en fronçant les sourcils, depuis la semaine passée tout était revenue dans l'ordre avec ses parents, enfin sa mère. Elle s'était excusée et Jeongguk également pour avoir agit de manière aussi puérile et de lui avoir fait de la peine. Depuis, tout roulait, comme ça avait toujours été le cas entre eux. Mais monsieur Jeon se montrait insistant auprès du meilleur ami de son fils pour connaître la personne vers qui Jeongguk avait couru voir en premier ce fameux soir.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant