10- Solaar pleure.

190 21 5
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



:)

Évidemment quand on parlait de nourriture, Taehyung était toujours le premier à se montrer présent. C'était son péché mignon, alors quand sa tante lui avait proposé de venir chercher des boites de tupperware dans lequel il y avait du kimchi, le jeune homme n'avait pas hésité bien longtemps avant de se jeter dans sa voiture et de rouler jusqu'à l'appartement de madame Min.

De toute manière c'était toujours avec plaisir qu'il s'y rendait, l'appartement de cette dernière était énorme et tellement accueillant. Il y avait des tonnes de livres et de films qu'elle ne lisait pas et que Yoongi ne passerait sûrement jamais prendre. Alors, il avait carte verte sur tout cela, après tout c'était le seul de la famille qui aimait se poser devant un vieux DVD le soir et redécouvrir les classiques oubliés.

Actuellement il était assis devant l'immense télévision des Min, elle devait faire deux fois la sienne, c'était vraiment impressionnant. Regarder des films devant cette machine devait juste être incroyable. Il se promit intérieurement qu'un jour il viendrait quand personne ne serait à la maison, et il se ferait une petite soirée cinéma tout seul. Le rêve.

— tiens mon poussin.

Nina tendit à son neveu un sac en plastique dans lequel il y avait trois grosses boîtes de Kimchi. Elle ne savait jamais doser et en faisait toujours trop. Alors elle aimait appeler le fils de sa sœur pour lui donner les restants. Cet enfant était si mignon et bien élevé. Elle aimait le chouchouter depuis sa plus tendre enfance, ce qui avait fait de lui un enfant roi. C'était d'ailleurs grâce à elle qu'il avait réussi à trouver son appartement au centre-ville et son travail, elle s'était démenée auprès de ses connaissances pour lui rendre la vie plus facile.

— tu veux emprunter quelque chose, tout est dans le meuble là-bas.

— merci tata !

Taehyung courut jusqu'au grand placard, il ouvrit la porte coulissante et tomba sur une centaine de DVD qui le faisaient déjà saliver. Ses yeux ne savaient plus ou donner de la tête, il y en avait pour tous les goûts, en passant de Bodyguard à Point Break, de Scarface à Minuit à Paris. Bref, il avait des étoiles dans les yeux.

— prend tout ce qui te chante, Yoon ne regarde pas tellement de films.

Taehyung acquiesça rapidement et mit dans son sac en plastique deux/trois DVD, histoire de ne pas faire le mec qui hallucinait sur des trucs stupides. Sa tante soupira en voyant qu'il faisait encore le timide chez elle, alors qu'il était ici chez lui.

— bon, moi je vais au travail. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

— non merci, je vais aussi y aller.

Ils se firent la bise, puis discutèrent jusqu'à arriver à leurs voitures respectives. Taehyung remercia encore sa tante pour la nourriture et les films, ce par quoi elle répondit que c'était tout à fait normal et qu'il n'avait pas à la remercier pour si peu. Mais le brunet se sentait toujours redevable envers elle, elle était comme sa deuxième mère et elle l'avait déjà tellement aidée.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant