:)L'été la nuit, les bruits sont en fête. Les jours étaient passés doucement depuis la petite fête sur le bateau de Jeongguk. Tous avaient repris leur petite routine habituelle, pour Namjoon et son cadet c'était au port à bosser sur les différents projets que monsieur Choi leur donnait. Le soleil tapait fort sur la plage et leur peau était devenue complètement cramée, c'était pour cette raison que leur patron leur avait donné un jour de congé en plein milieu de la semaine.
Namjoon en avait profité pour aller rendre visite à sa tante qui habitait quelques villes plus loin, tandis que Jeongguk en avait profité pour ne rien faire.
Il était assis dans sa chambre, l'ordinateur portable entre les mains. Il naviguait sur les différents sites d'agence immobilière. Depuis peu, il avait eu l'irrépressible envie d'être complètement indépendant de ses parents. Si la plupart de l'année il la passait sur un pétrolier, quand il rentrait chez lui pour les vacances il voulait avoir un endroit rien qu'à lui.
Un endroit où il ne serait pas susceptible de croiser son frère aussi.
Depuis que ce dernier cherchait à le joindre, il avait un mauvais pressentiment. Comme s'il ne tarderait pas à rentrer. Il ne supporterait pas de le croiser toute la journée, c'était sûr. Alors il s'était mis à chercher un appartement et miracle, il avait trouvé u. joyau au centre-ville de Sokcho. Le loyer paraissait raisonnable et l'emplacement plutôt propre.
Et puis ce n'était pas loin de la place commerçante.
— Ggukie ! Le téléphone, pour toi.
Jeongguk laissa son ordinateur de côté pour descendre à grande enjambée les escaliers. Il savait pertinemment qui cherchait à le joindre mais il ne voulait pas répondre. Ses parents lui jetaient toujours des petits coups d'œil pour voir s'il prononçait quelques mots à son frère, mais la situation restait toujours la même.
Il prit le téléphone fixe des mains de sa mère seulement quelques secondes.
— non.
Puis il raccrocha et échangea un furtif coup d'œil à sa mère et son père avant de monter de nouveau à l'étage. S'ils n'avaient l'air ni triste ni déçu, ils savaient à quel point Jeongguk s'était retrouvé blessé par l'acte égoïste de son frère et de Yoory.
Mais peut-être qu'ils espéraient que tout redeviendrait comme avant ?
Jeongguk enfila une chemise, celle qu'il préférait. Puis il sortit en précisant à ses parents de ne pas l'attendre pour le dîner. Il devait aller visiter un appartement puis après il allait aviser. Mais il ne voulait pas manger chez lui, peut-être que s'il avait de la chance il pourrait croiser Jimin ou Jackson puisqu'ils ne faisaient rien de la journée.
:)
— le soleil vient illuminer cette partie de l'appartement.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...