2- noir désir.

300 31 39
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

S'il y avait une chose que Taehyung détestait plus que tout, c'étaient les mensonges. Bon ok, ce n'était pas un saint non plus et bien sûr qu'il racontait des tas de bobards lui aussi. Mais il avait horreur qu'on se foute de sa gueule, et actuellement le petit merdeux de Jeongguk venait ouvertement de se foutre de lui devant tout le monde. Et ça c'était im-par-do-nnable.

Après avoir lâché sa petite bombe, le noiraud s'était contenté de désigner le blondinet à côté de lui pour poursuivre le jeu. Et ça s'était arrêté là, personne n'avait laissé Taehyung s'exprimer sur son envie ou non de le « prendre sur cette table », et putain ouais qu'il aurait répondu à l'affirmative. Mais tout le monde était passé à autre chose et ça le faisait chier parce que monsieur tatouage ne lui avait plus accordé aucun regard.

Conclusion : il se foutait de sa gueule.

Les minutes étaient passées, se transformant en heures. Le jeu s'était rapidement terminé car tout le monde avait décidé d'en changer les règles. Finalement, des discussions avaient fleuries un peu partout dans le petit groupe d'ami. Taehyung lui, discutait avec Seokjin et Yoongi, mais son regard ne cessait d'être attiré par le tatoué juste en face de lui.

— et donc du coup tu travailles dans une boîte de marketing ?

Se concentrant de nouveau sur la conversation, le châtain acquiesça rapidement ne voulant pas faire attendre son ami.

— enfin, je commencerais à la rentrée quoi. Mais oui, j'ai fini mes études et j'ai trouvé un CDI tout près de chez moi.

— donc tu viens t'installer à Sokcho pour de bon ? Demanda Seokjin enthousiaste à l'idée de le voir le restant de l'année.

L'aîné était une vieille connaissance des deux cousins. La ville côtière était plutôt petite et presque tout le monde se connaissait ici. Alors ce n'était pas étonnant que Taehyung, bien qu'il n'ait passé que dix étés ici, connaisse la plupart des personnes de son âge. Bon, à part quelques exceptions comme le dénommé Jeongguk et son meilleur ami Jimin, qui était d'ailleurs affalé sur lui, ce que n'aimait pas vraiment le châtain qui commençait à se faire des idées quant à la nature de la relation entre ces deux personnages.

— pour de bon cette fois. Je passerais à l'occasion à la banque pour te faire un petit coucou.

— avec plaisir !

La musique s'éleva dans la chambre, visiblement Keeho n'avait pas peur que ses voisins appellent les flics. Hoseok reconnu, non sans mal, la chanteuse Pink implorer à son mec de lui donner une raison de leur éloignement mutuel. Ses yeux se firent rieurs, son regard se détourna vers Taehyung qui discutait vivement avec ses amis.

— Tae ! C'est Just give me a reason !

Le châtain s'arrêta de parler pour essayer d'entendre une bribe de la musique à travers les nombreuses discussions. Puis ses yeux s'illuminèrent en entendant la chanson.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant