17- i love to love you.

179 17 6
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:)

Un jour Taehyung avait lu un article complètement nul sur le top 25 des moments extraordinaires quand on est amoureux. Il avait défilé les 25 raisons pour lesquelles on se rendait compte qu'on était bel et bien amoureux. Passant par plusieurs points comme l'odeur d'un t-shirt qui rassure, la fierté dans les yeux de son compagnon, ou encore les disputes qui se soldent par des fous rires. Face à cet article posté sur Huffpost, qui n'était même pas écrit par un scientifique mais par une nana quelconque qui ne voulait qu'étaler son amour, Taehyung en avait pleuré toute la nuit.

Il avait ressenti l'amertume d'être seul, de n'être jamais aimé à sa juste valeur. Lui aussi il voulait refaire le monde à deux. Rencontrer sa moitié.

Et aujourd'hui, alors que Jeongguk venait de rencontrer deux de ses anciens amis, et qu'il discutait gaiement avec eux, il s'était soudainement rappelé de la vingt-cinquième raison. C'était un truc du genre « quand il vous fait rire, vous tiens soudainement la main pour aucune raison, ou qu'il fait une blague pourrie, tous ces moments vous refont craquer ».

Il pouvait maintenant jurer et affirmer avec certitude que Lexi Herricks avait raison dans ce foutu post (il irait peut-être retirer le commentaire négatif qu'il avait posté suite à une nuit remplie de larmes). Jeongguk était en train de ricaner avec Yugyeom, il avait doucement prit sa main dans la sienne sans vraiment le remarquer et ça avait complètement fait fondre le petit coeur de Taehyung, qui se rendait compte à quel point son amour pour le garçon grandissait de jour en jour. Ça l'effrayait presque. Mais après tout il avait toujours été du genre à aimer rapidement et fortement.

— et du coup vous vous connaissez grâce au travail ? Demanda Yugyeom en essuyant quelque larmes qui étaient restées coincées au coin de ses yeux suite à leur rire.

— non, à une fête et à nos amis en commun surtout. Fit Taehyung en reprenant le cours de la conversation.

— tu as le chic pour rencontrer les gens à une fête ? On s'est également rencontré à une fête. Tu te rappelles, c'était au bal de fin d'année de troisième.

— oh oui ! Tu étais bloqué dans les toilettes.

— la honte !

Yugyeom n'avait pas encore fait le deuil de ce moment vraiment gênant. Il avait loupé la moitié de la soirée parce que la porte du vestiaire s'était retrouvée bloquée, il avait appelé à l'aide pendant longtemps puis finalement il avait perdu espoir et s'était assis sur la cuvette des toilettes. Voyant que personne ne viendrait le chercher, et commençant à penser que jamais il ne serait retrouvé, que tout le monde allait vieillir mais que lui resterait ici, il s'était mis à chanter des anciennes chansons d'Elvis. Criant son mal-être.

C'est à ce moment que Taehyung était arrivé. Devenant ainsi le sauveur d'un pauvre gosse, qui le voyait en héros dorénavant.

— du coup tu es parti t'installer à Sokcho ?

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant