:)
Depuis qu'il était enfant Taehyung avait pris l'habitude de regarder des films sur le géant écran du salon de chez sa tante. Il aimait venir en vacance à Sokcho tout simplement parce qu'elle possédait un écran plat tellement énorme qu'il avait l'impression d'être dans le film qu'il visionnait. C'était là où son petit côté cinéphile s'était développé. Depuis, il aimait piocher dans la collection privée de sa tante, elle possédait toujours des films collectors ou des classiques qu'il aimait bien revoir.
Le truc qui était bien avec elle, c'était qu'elle n'était pas souvent chez elle, évidemment elle rentrait pour les fêtes ou pour se poser, mais les voyages d'affaires rythmaient son quotidien. Madame Min était une femme qui vivait à mille à l'heure, toujours à arpenter le globe à la recherche de contrats et d'argents. Tout le contraire de Yoongi qui aimait se poser comme un chat.
Du coup, ils pouvait squatter son penthouse tranquillement. En ce vendredi soir, Taehyung, Jimin et Yoongi avaient décidés d'organiser une petite soirée. Jin n'avait pas pu venir puisqu'il était en date avec une collègue. Selon lui, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit en couple.
— attend mais t'as pris à la moutarde. S'exclama Yoongi en lisant les ingrédients du paquet de chips que Taehyung avait acheté.
— hin ? Non c'est à l'ancienne, mais version craquotte.
— oui c'est à l'ancienne, mais version moutarde.
— ah merde. C'est pas grave elles sont quand même bonnes. Et puis fais pas chier, j'ai pris du poulet caramel.
Jimin était posté devant la télévision avec des étoiles dans les yeux, on se croirait dans un cinéma tellement le salon était immense. Le canapé était confortable, il sortait tout droit d'une vitrine de chez conforama.
— va falloir que tu m'expliques quelque chose. Fit Jimin en cherchant un film à mettre parmi les offres Canal+. Pourquoi t'es un clochard, et ta mère est une queen ?
Taehyung pouffa de rire. Il analysa rapidement son cousin, ce dernier était vêtu d'un survêtement Adidas et d'un t-shirt ample blanc, d'un bandeau pour retenir ses cheveux et d'une paire de chaussettes trouée au niveau du petit doigt de pied. Ouais, il faisait mec lambda mais sa mère était une putain de bourgeoise.
— je t'emmerde. Ricana Yoongi en s'installant sur le canapé juste à côté de lui. Au milieu des deux garçons.
— non mais sérieux, regarde la baraque de ta mère !
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
FanfictionEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...