:)"L'expression" est un magasine d'actualité hebdomadaire français. Il existe tout un tas d'articles très utiles pour la politique ou l'économie sur le site internet, ou même en kiosque. Malheureusement ce n'était pas ce qu'était venu chercher notre très cher protagoniste. Taehyung avait surfé sur le net et était tombé sur la perle rare. Un article publié en 2014 par un certain Nicolas et qui s'intitulait très exactement « Comment écrire un bon sexto ? ».
Bon alors oui, vous avez totalement le droit de juger notre pauvre Taehyung. Personne n'avait jamais trouvé son bonheur en suivant les conseils d'un complet inconnu qui datait d'il y a des années maintenant. Mais il était franchement désespéré et Jimin donnait des conseils franchement louches.
Non pas que le blondinet avait des tendances étranges mais il ne se sentait pas à l'aise de reprendre les formules exactes qu'il lui avait proposé. Il lui avait alors affirmé qu'il allait faire des recherches par lui même sans l'aide de personnes et puis au pire Jeongguk l'aiderait.
Et finalement ce site n'était pas si mauvais, parmi les nombreux conseils sur lesquels il était tombé, il ne s'en sortait pas trop mal.
- Éviter la vulgarité, en effet selon Nicolas le sexto devait rester un jeu pour garder tout son charme. Donc il fallait bannir les propositions indécentes. De toute manière Taehyung n'était pas sur de vouloir être sale par message.
- Le bon timing, vérifier si la personne est dans un endroit adéquat pour envoyer ce genre de choses, si le partenaire est en réunion il sera forcément moins réceptif. Taehyung allait alors attendre que son cadet soit en pause ou alors en fin de journée pour proposer à nouveau ce genre d'activité.
- Enfin revérifier souvent la destination, hors de question d'envoyer un message coquin à sa mère ou alors à un pote.
Malheureusement il n'avait pas plus de conseil puisque la suite de l'article était payant et qu'il n'avait pas que ça à faire de payer 9,99€ l'abonnement pour envoyer trois pauvres messages à caractère sexuel. Et puis il ne savait même pas combien ça faisait en won. Il espérait au moins qu'une fois acheté tout l'article serait traduit.
Bref, voilà ce qu'il avait tiré des conseils de Nicolas. Il n'avait toujours aucune idée de quoi mettre dans ses messages mais il était sur que Jeongguk le guiderait. Il était toujours si prévenant qu'il n'avait pas a s'inquiéter. C'était plutôt le timing qui le dérangeait. Il ne voulait pas le faire n'importe quand.
Soudainement son téléphone se mit a vibrer et un énorme sourire s'afficha sur son visage quand il vit que Jeongguk cherchait à le joindre. Il décrocha immédiatement puis amena l'appareil à son oreille. Il entendit des bruits de fonds de machines et de personnes qui criaient. Puis soudain la voix de Jeongguk s'éleva.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
أدب الهواةEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...