19- feux d'artifices.

169 16 8
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

:)

Malgré le documentaire qu'il avait regardé sur « comment impressionner sa belle famille », Taehyung n'arrivait pas à être naturel. Et pourtant c'était le tout premier conseil qu'on lui avait donné. Il se sentait à l'aise, la mère de Jeongguk l'avait accueillie comme un roi, et le père n'arrêtait pas de l'inclure dans leur conversation même les plus minimes. Sans compter Jeongguk qui s'assurait qu'il aille bien toutes les cinq minutes.

Il était venu les mains pleines de gâteaux et bonbons pour la famille Jeon, il avait soigné son apparence, il avait fait de nombreux compliments sur le rôti de la mère de Jeongguk. Mais ce n'était pas assez pour le faire arrêter de stresser. Et au fond il savait ce qui n'allait pas, mais il le repoussait dans un coin de sa tête.

Il savait qu'ici c'était la famille de Jeongguk mais également celle de Bogum. Et ça ne faisait que le rappeler à des mauvaises pensées. Il n'arrivait à rien dire à Jeongguk, il était un putain de lâche. Et si ça venait à se savoir, il était carrément foutu.

— alors dites moi, comment vous vous êtes rencontrés ? Demanda la mère très curieuse.

Taehyung lança un regard à Jeongguk, il ne voulait peut-être pas dire à sa génitrice que leur première altercation avait été d'une manière plutôt brusque et animal « je veux que Taehyung me prenne sur cette table », peut être qu'on allait éviter cette anecdote effectivement. C'était mieux pour tout le monde.

— à une soirée. Répondit finalement le plus jeune en souriant.

— dis moi Taehyung ce que t'as pensé de notre petit Ggukie ?

Taehyung s'empourpra. Il ne savait pas s'il l'avait déjà dit à Jeongguk, mais il allait faire plaisir à cette famille et dévoiler qu'il était tout aussi mordu que lui.

— et bien, je l'avais vu depuis le début. On était dans la même pièce et je l'avais remarqué, c'était le plus beau de la chambre.

— ooh c'est trop mignon !

Taehyung détourna le regard, il était vraiment rouge. Il croisa celui de Jeongguk qui le regardait en souriant tendrement.

— vous êtes vraiment mignon. Souffla le père en ébouriffant les cheveux de Taehyung qui se laissa faire.

Mais alors qu'ils continuaient à discuter, un cinquième invité se joignit au repas. Le téléphone se mit a sonner en boucle, madame Jeon s'excusa et se rendit jusqu'au téléphone fixe, elle écarquilla les yeux en voyant la personne qui cherchait à les joindre. Bogum n'avait pas pour habitude de l'appeler deux fois dans une journée, il se contenait de prendre des nouvelles puis rappelait des semaines après.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant