:)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Conforama vendent de super canapés, parfait pour regarder la télévision, faire des siestes, ou essuyer ses peines de coeur.
Jackson était fier de son canapé crème acheté en promotion. C'était Keeho qui avait sauté sur l'offre, puis ils l'avaient ramenés à l'appartement. Ils avaient refait l'entièreté de la saga « Le seigneur des anneaux » assis et parfois même affalés sur le magnifique sofa, et ils pouvaient affirmer qu'il était ce qu'il y avait de plus confortable au monde. Comme un petit nuage de bonheur.
Quand Jimin était venu le voir, il y avait de cela deux jours, Jackson avait voulu montrer son bien, mais le blond s'était affalé dessus sans prendre en considération qu'il avait un nouveau meuble. Il s'était emmitouflé d'un plaid, et depuis il larvait dessus, se traînant à peine pour prendre une douche et manger.
— tu es sûr que tu ne veux pas sortir un peu ?
Les volets étaient fermés, la télévision marchait en continu. Jackson n'avait pas osé demandé ce qu'avait son ami. Il avait bien compris que ça n'allait pas fort, mais il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait bien avoir. Il ne l'avait jamais vu dans cet état-là.
— je veux dormir. Souffla Jimin.
— et pourquoi tu ne dors pas chez toi ? Reprit Keeho assis derrière le petit bar de leur cuisine.
— parce qu'il y a son odeur. J'attend que son fantôme quitte les lieux.
— tu as des esprits chez toi ? S'étonna Jackson.
Jimin leva les yeux au ciel, pas vraiment irrité mais plutôt pour chasser ses larmes. Il ne voulait pas être seul. Avant, quand ça n'allait pas fort, il allait chez Jeongguk et tous les deux regardaient des films romantiques en mangeant des glaces. Et ça allait toujours mieux. Mais Jeongguk était à l'autre bout du monde et il ne voulait pas vraiment le déranger avec ses amourettes.
Yoongi avait essayé de l'appeler une bonne dizaine de fois, sans succès. Il ne voulait pas lui répondre, il ne voulait pas le confronter. Il aimait Hoseok et c'était tout ce qu'il y avait à dire.
Alors il était venu se réfugier chez Jackson. Ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Il aimerait tout lui dire pour avoir un avis extérieur mais il ne savait pas comment. Jeongguk était bi et c'était bien connu, Namjoon était hetero et ça aussi on le savait. Mais Jimin ne s'était jamais prononcé à ce sujet et finalement il ne savait pas comment l'aborder.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳
Fiksi PenggemarEn moyenne il faut 254 jours et 268 messages pour tomber amoureux. Au départ on s'aime bien, et puis un jour on s'aime tout court. On se voit, on discute, on apprend à se connaître, on fait l'amour, on renforce notre complicité, on s'appelle et on...