21- end of summer.

164 18 6
                                    

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

:)

La sensation de savoir que la personne qu'on aime le plus nous ment est parmi l'un des pires sentiments. On se sent impuissant, bloqué par la peur mais surtout par l'amour qu'on porte. On se pose mille et une question, on s'emmêle, se questionne sans jamais avoir de réponses. Parce qu'il suffirait de lui demander calmement, de lui poser un ultimatum mais peut-être que finalement on est pas prêt à attendre ce que l'autre a à nous dire. Parce qu'on aime et qu'on ne veut pas perdre ce lien.

Parce qu'on sait aussi que le poids d'un mensonge peut briser un amour, même le plus sincère qui soit.

Jeongguk était allongé dans son lit juste à côté de Taehyung qui se cramponnait à lui comme à un koala. Ils avaient toujours dormi dans cette position et ça n'avait jamais ennuyé le noiraud qui aimait quand son aîné s'accrochait à lui. Ce matin ne faisait pas exception, il sentait le souffle chaud du brunet taper contre son cou, il sentait l'un de ses bras entourer son corps et sa jambe droite passer par dessus son ventre. Taehyung prenait toujours toute la place, mais c'était mignon.

Le surfer n'arrivait plus à dormir depuis un petit moment déjà, le soleil s'était levé il y a à peine une heure mais il avait la tête qui fulminait, toujours centrées vers Taehyung et son secret. Il ne voulait pas donné satisfaction à Yoory qui voulait juste mettre à mal son couple, alors il restait sage et tentait de ne pas exploser. Mais c'était vraiment dur, parce qu'il savait que ça n'allait pas.

Taehyung lui cachait quelque chose en rapport avec son ex, ce même ex qui l'avait fait pleurer lors de leur première rencontre. Ça le démangeait de savoir de qui il s'agissait, et savoir que Yoory était au courant de ça le mettait hors de lui. Mais d'un autre côté, son coeur se serrait en voyant la bouille d'amour de son amant, il le trouvait incroyablement mignon, il l'aimait bordel et son ventre se tordait en pensant que peut-être ce n'était pas aussi prononcé chez le brunet ?

Depuis la veille et ce que lui avait dit sa putain d'ex sur le balcon, Jeongguk avait peur d'être étouffant et de n'avoir vu que ce qu'il voulait voir dans leur couple. Pour que Taehyung ne lui fasse pas confiance et qu'il ne veuille pas parler de son secret c'était sûrement parce que lui n'était pas digne d'un vrai petit-ami.

Yoory avait réussi à le faire douter.

Doucement, Taehyung ouvrit les yeux et se mit a sourire en voyant que son petit-ami était déjà réveillé. Il s'approcha encore un peu plus et déposa un baiser dans son cou, ce qui fit sursauter le plus jeune qui ancra soudainement ses yeux dans ceux du brunet qui gloussait légèrement. Taehyung se releva et s'assit sur le bassin de Jeongguk qui posa inconsciemment ses mains sur ses hanches.

— tu ne dors plus ? Demanda Taehyung de sa voix rocailleuse du matin. Il est tôt.

— j'arrive plus à dormir.

𝘥𝘦𝘦𝘱 𝘸𝘢𝘵𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant