— Romane !— Ici.
— Yanis !
— Là.
— Aminata !
— Présente !
— Lucas !
— Là m'sieur.
— Jungkook !
— J'suis là.
— Enzo !
— Présent.
— Tu penseras à me jeter ton chewing-gum avant le début du cours où je serais obligé de te mettre une heure de colle, ordonna Monsieur Quechua. Hoseok !
— Présent !
— Mamadou !
— Là.
— Cécilia !
La réponse à son appel était les grincements des semelles sur le sol et des chuchotements bruyants ayant le même fond qu'une berceuse.
— Cécilia n'est pas là ?
— Elle a ses problèmes de fille, expliqua Thaïs.
— Elle me sort cette excuse tous les mois, je levai mes yeux vers le plafond. Cette séance sera notée pour votre bac. Elle le sait ?
— Je pense, ouais. Elle verra avec vous pour rattraper.
— Merci. Pauline !
— Présente.
— Qui...anne Ju...en !
— C'est Qian Juan monsieur. Présente...
— S'cuse moi. Mehdi !
— Là.
— Tae... hyung !
Je n'aimais pas ces moments-là. Ces moments où mon estomac se tordait à m'en faire vomir ou sortir des gaz. Je levais haut ma main et j'espérais qu'il lèvera les yeux de sa feuille et me verrai directement pour pas qu'il y ait de blanc dans la salle et que tout le monde commence à me regarder.
C'était pour cette raison que je m'asseyais à chaque fois tout devant même si je détestais ça. Plus j'étais proche de lui et plus il me verra et plus il mettra moins de temps à me chercher du regard et moins de gens se retourneront vers moi et ma main levée.
VOUS LISEZ
Rose sont mes lettres
Fanfiction𝘋𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘷𝘢𝘴𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘣𝘳𝘶𝘺𝘢𝘯𝘵, 𝘥é𝘣𝘰𝘳𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘥𝘪𝘷𝘪𝘥𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘭𝘶𝘪. Ayant du mal à nouer des liens avec les autres, trop a...