taxi 🚖 2

291 2 0
                                    

Nous sortons du taxi et contamplons la maison qui se présentais devant nous. Cette maison allais devnir notre nouvelle maison à nous,Moi et ma mere c'est tout.

Nous n'avions pas grand chose mais des amis a nous qui habit aussi a londre nous donne quelle que affaires car il déménage eu aussi mais il veule repartir à neuf.

Javanca avec ma mère chacune avec deux valise en main pour arriver la porte. En arrivant ma mère sortit 1 clé de ça poché et deverouilla la porte d'entrée. Je rentra et observa se qui m'entoure. La maison paraissais petite de l'extérieur mais de linterieure elle avais l'air immense.

Elle n'avais pas l'air en si bonne étais. Certain mur étais à refaire. Quelle que déchet traînais un peu partout des anciens locataire. Bref il y avais du boulot mais c'était toujours mieu que de retourner avec mon père.

Nous commençons alors à décaler nos affaire chaquun dans nos chambre. Le camion de déménagement avec toute les affaires que nos amis nous donnais devais arriver d'ici peu. En attendant nous fesion un peu de ménage.

1 heure après

Le camion arriva enfin. Nous debarquions tout et les installa dans la maison. Il nous avais donner un sofa un micro onde des lit et d'autre affaire utile. Honnêtement entre moi et ma mère je trouvais que j'avais la meilleure chambre.

Une fois installée elle resemblais à ca .

On finit de tout placer aujourd'hui vu que nous avions pas grand chose de toute façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On finit de tout placer aujourd'hui vu que nous avions pas grand chose de toute façon.

17h

Nous finissons par essayer de nous trouver un petit restaurant pour aller manger car nous avons rien et nous avions pas fait les course. Demain je dois aller faire les courses et on devrais aussi avoir la livraison de notre nouvelle télévision cette semaine.

Nous dessendions la rue et arrivas à un restaurant de pizza. C'était parfait. Nous dessidions de rentrer et ont nous installa a l'un des table libre. On nous amena le menu.

Maman: alors
Moi: ......quoi
Maman: la maison.... elle te plaît
Moi: oui j'adore surtout ma chambre.
Maman: jeudi on devrais venir nous porter la télévision. Pourais tu la récupérer vu que je travaille.
Moi: oui bien sur.... je commence à travailler lundi prochain

Les mêmes amis qui nous on donner la plus part de notre mobilier mon offert un travaille comme photographe mannequin. Je travaillerais avec la femme, sont mari quant a lui est dans la construction je croit.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant