Le lendemain
Il étais 9 heures et je me dessida à me lever pour aller courir. Je me prepara et sortit de la maison. Je fesa le tour du bloc puis revenu tranquillement vers chez moi. J'avais mes écouteurs dans les oreilles alors j'entendais peu des bruits embillants.
Un fois arriver presque à chez moi je vis mes voisin entrain de jouer dehors je pensa que cetais l'occasion rêve de leur proposer une activité. Il ne me reste plus que 2 jour de congé c'est maintenant ou jamais. Je m'approcha deu tranquillement et il me remarqua.
Sam: salut Sophie. Ça vas
Moi: oui et vous?
Tous: oui
Moi: je me demandais su ça vous tenterais d'aller à la plage.
Harry: la maintenant
Moi: quand vous voulez
Paddy: moi ça me dérange pas d'y aller la maintenant
Tom: alors allons y.Nous rentrions chaqu'un chez nous et nous prépara pour y aller. Je me changea et my mon maillot en dessou
Je ressortit et alla les chercher chez eu. Je cogna et harry mouvrit. Il sortit suivit de c'est frère. Nous montions dans l'auto de Tom. J'étais en avant et les autre en arrière. Tom conduisait.
Arriver nous installions nos serviettes et se my en maillot.
Moi et tom alla à l'eau. Les autre resta sur leur serviettes. Tom me jeta de l'eau et je fit pareil.apres qu'elle que minute Je recula pour ne pas qu'il ne m'en lance plus et me trancha le pied sur un coquillage. Je le regarda avec du mal et Tom le remarqua. Il venu me rejoindre.
Tom: ça vas ?
Moi: non. Je me suis trancher le peid avec un coquillage.
Tom: vien on retourne au serviettes.Il se my devant moi et se pencha vers l'avant pour que je monte sur son dos. Je le fit et il mamena au serviettes.
Harry: ça vas?
Tom: elle a un plait au peid
Sam: avec quoi elle sais fais ça?
Moi: un coquillage.Tom me poussa et regarda mon peid. Harry prit une bouteille d'eau qu'il avais dans son sac et me versa de l'eau sur le peid. Tom le regarda un moment puis se tourna vers c'est frère.
Tom: je pense qu'on devrais l'amener a l'hôpital.cest assez profond.
Je le regarda d'un air terrifiée
Tom: ça vas aller dit il en mettant ça main dans mon cou.
Moi: notre sortit à la plage aura pas fais long feu. Dit je en essayant de faire une peu d'humour.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...