cinema 🎬 9

170 2 0
                                    

Il voulais en apprendre tellement plus sur moi. Il me posais plein de question. Il payons leur billet et je paya le mien malgré que Sam ai insister pour me le payer. Mais je ne voulais qu'il croit que je profite d'eux alors je me le suis payer moi même. Nous avons prit du pop corn, un petit paquet de bonbon et une boisson chaqu'un puis nous somme allé nous asseoir dans la salle. La salle étais déjà bien remplit mais nous reussisons quand même à nous trouver 5 place cote à cote. Paddy sassoiya en premièr ensuite harry puis Sam moi et tom. Tom étais le dernier banc proche des marches.

Le film commença après un petit moment. Tout allais bien, mise à pars le fais que j'avais les yeux fermé pe 3/4 du temps. Vers la moitié du film Tom le remarqua et me pris la main. Jouvrit les yeux et le ragarda.

Tom: ça vas
Moi: ouais
Tom: ça a pas l'air
Moi: j'aime pas trop les film d'horreur.
Tom: t'aurais du le dire on serais allée voir un autre film
Moi: bien non vous n'avez pas à changer vos plan pour.
Tom: tu veut qu'on aille jouer à des jeu arcades à la place je n'aime pas vraiment le film non plus.
Moi: non tu est venu regarder le film avec tes frères je veut pas gâcher ton moment. Ne t'en fais pas pour moi je vais faire une petite sieste à la place.
Tom: ok on iras tantot alors

Je m'y mes écouteur pour ne pas ecouter le film et je mendormit sur le son d'une musique assez douce toujours main dans la main avec Tom. Defois j'entendais qu'elle que bruit du film car le son étais vraiment fort mais je finit quand même a mendormire assez profondément.

Tom me serais la main de t'en en t'en et son cœur battais vite. Je croix que c'est à cause des rebondissements dans le film.

Du côté de Tom

J'avais prit la main de Sophie. Mon cœur battait très fort. Je ne peu pas dire qu'elle ne me fais aucun effet. Nous parlions un instant puis elle my c'est écouteur pour s'endormir. Elle avais la tête sur son dossier de chaise et essayais de dormire tand bien que mal. Je vis tranquillement ça tête tomber sur mon épaule. Mon cœur battais encore plus fort. J'espérais qu'elle ne puisse le sentire ou qu'elle croit que ce sois à cause du film.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant