Dans ça bio il étais écrit célibataire. Je ne pense pas qu'il sais remit en couplé depuis que nous avons rompu.
Mais qu'est ce que je fais à inspecter son profil d'une telle manière ? Je sortit dunstagram et rejoignit Tom dans ça chambre. Il étais étendu sur son lit téléphone a la main. Je me mit deriere lui et lui fit un câlin. Il se retourna et m'embrassa.
Tom: je suis désoler pour tantôt
Moi: c'est correct
Tom: non non c'est pas correct j'aurais pas du te crier dessu ca en valais pas la peine.
Moi: je te pardonneJe lui fit un dernier petit bisou puis me leva pour aller fouiller dans ma valise. Je prit des vêtement etme dirigea a la douche.
Je prit une longue douche chaude qui me permit de réfléchir à tout se qui cetais passer c'est dernier temps. Je n'en pouvais plus de tout ça. Cetais trop pour moi. Je voulais que ça cesse. Que tout redevienne comme avant. Mais maintenant que ma mère est partit et que mon père a retrouver son argent. Tout peu redevenir normal. Mais au fond c'est quoi normal. C'est quoi mon normal. Mon normal étais d'entendre mes parents se chicaner toute la journée et que cela se finnise par des coups la plus part du temps donner par mon père.
Je suis heureuse que cette partit de ma vie sois finit. Je tourne un nouveau chapitre avec Tom.
Je sortit de la douche et m'habilla. Je me coucha tôt car jetais exténuée de la journée que je venais d'avoir.
Mardi
Mardi jalla travail comme à l'habitude. Rien de spécial cette journée la . Le soir j'ai un peu jouer à des jeu de société avec les hollands.
C'est bientôt l'hiver. J'ai hâte de recommencer à faire du snowboard. Je sais que Tom en fais aussi alors on pouras en faire ensemble.
Mercredi
Pour le dîner Tom me rejoignit et nous allons dîner à un petit restaurant. Cetais super nois avons pu parler. En revenant on se tenu la main puis il me fit un bisou et je retourna à mon travail.
J'avais fini mon travail quelle que heure après quand Sammy venu me voir.
Moi: hey ça vas ?
Sam: non....
Moi:.... okkkk...... quest ce qui ne vas pas
Sam: je vais te tuerJe me leva brusquement. J'avais tellement de question. Pour qu'elle raison? Pourquoi maintenant?que je fait? Elle s'avança vers moi en courant et je couru de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...