paparazis 6

181 2 0
                                    

Nous somme enfin arriver au café et commandons. Nous allions ensuite nous asseoir à un des table proche de la fenêtre pour continuer de parler avant qu'elle ne reparte travailler dans une trentaine de minutes.

Marie me parla un peu de sa famille et de se qui c'était passer avec c'est parents et je lui parla un peu de mon père. Ma nouvelle amie a été un peu surprise par se que je lui ai dit mais me soutenait. Elle m'a affirmer que j'avais l'air du genre de fille à la famille parfaite qui vive touse ensemble et qui restais proche. Mais non se n'étais pas dutout cela.

Nous finissons notre café et dessida déjà de reportire pour ne pas que Marie ne sois en retard.

Marie: bon merci beaucoup de m'avoir raccompagner. J'ai très hâte de travailler avec toi. J'espère que l'on se reveras avant lundi.
Moi: je l'espère aussi. Et j'ai aussi très hâte de travailler avec toi. A la prochaine
Marie: bye

Je lui fit bye de la main et retourna en route vers chez moi. Il est 1h30 . En chemin vers chez moi j'aperçu plusieurs boutique de vêtements ou autre. Évidement je dessendu de mon vélo et y entra. J'achète rarement des affaires mais j'aime bien les regarder tout en écoutant ma musique avec un seul écouter comme sa si l'on m'appelle ou lon me parle je peu quand même  entendre.

Cette fois si je dessida d'acheter un petit quelle que chose pour ma première journée de travail.

Cette fois si je dessida d'acheter un petit quelle que chose pour ma première journée de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortit ensuite du magasin et me rendit amon vélo. Avant de l'atteindre je me fit bousculer par quelle que personne qui courais dans tout les senses. Je ne comprenais pas pourquoi mais un regroupement de personne se fit sur le trotoure non loin de mon vélo. Des photos se fesais prendre et du monde demandais des autographes. Jessaya de voir qui étais au milieu mais à cause de ma petite taille je n'y voyais rien. Je dessida donc de continuer mon chemin jusqu'à mon vélo puis d'aller chez moi.

Arriver chez moi je rangea mes nouveau vetement dans ma commode et dessida d'aller me faire un sandwich. Je sais qu'il est 3 h mais vu que j'ai déjeuner tard alors je dîne tard aussi. Je dessida d'aller dîner dans mon jardin sur la petite balançoire. Les oiseaux chantait autour de moi et le soleil me bronzais la peau.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant