Durant tout la fin du film je dormit sur son épaule sans le vouloir. A la fin du film tout le monde commençais à se lever quand Tom me réveilla en me secouant lentement.
Je me réveilla tranquillement et releva la tête. Tom me regardais droit dans les yeux.Tom: ça vas ?
Moi: eum oui. .. est ce que je me suis endormit sur ton épaule?
Tom: oui
Moi: o mon dieu je suis tellement desoler
Tom:ne t'en fais pas cela ne me dérange pas.Nous sortions de la salle les 5 ensembles et nous nous dirigeons vers les jeux d'arcade pour y faire quelle que partie. Je commença à faire des parties avec paddy puis avec Sam.
Harry: bon il est 11h et demi il est temps de retourner.
Nous marchions touse ensemble pour retourner chez nous . Il me ramena jusqu'à ma porte, on se fit la bise et nous partions chaqu'un de notre côté.
Rentrée chez moi je me my en pyjama et me rendit à mon lit. Je repensais à cette magnifique soirée. Tout étais parfait malgré le fais que j'étais un peu gêné de mettre à côté sur l'épaule de Tom durant le film.
J'avais tout de même passer un incroyable moment en leur compagnie et espérais que cela se reproduirait.
Le lendemain
La télévision est supposer arriver dans l'avant midi vers 11 heure. Je ne dois pas oublier que demain je dois aller prendre le thé avec la voisine.
Je dessendit donc et dessida de regarder un film sur mon cell en attendant qu'elle arrive tout en mangeant mon déjeuner. Ma mere est évidemment partie à son travail alors je suis donc seul à la maison comme les jour précédents. Je compte passer un journée plutôt calme aujourd'hui vu la journée mouvementée que j'ai eu la veille.
10h30
La tele arriva enfin. Il linstalla puis nous nous rejoignons en avant pour que je signe les papiers. Je les signa et il partie.
???: hey Sophie
Je me retourna pour voir à qui j'avais à faire. C'était Tom.
Moi: hey
Tom: bon matin
Moi: bon matin
Tom: je voulais juste te dire que hier cetais génial et que j'espérais qu'on puisse refaire ça.
Moi: quand vous voulez je suis partante.
Tom: cool.... si tu a besoin de quoi que se sois vien sonnerDit il en partant vers chez lui
Moi: merci
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai Toujours
FanficJe m'appelle Sophie et je vien de déménager avec ma mère à londre. J'ai 20 ans et je suis fille unique. La relation avec mon pere a ete difficile pour moi et ma mère c'est pour ça que nous avons déménager. J'ai hâte de voir l'endroit et mes nouveau...