47 ski

70 0 7
                                    

Moi: tu veut qu'on aille faire du snow
Haz: oui bien sur

Nous nous préparions et alla au mont. On s'habille toute et partit. Le temps étais magnifique il ne fesais pas trop froid n'y trop chaud. Les pistes étais quand meme belle.

Dans les télésiège

Haz: c'est vraiment une belle journée
Moi: oui vraiment on est bien. Tu veut faire quelle après
Haz: comme tu veut je te suit.

Au dîner

Nous allions à la cafétéria puis nous assoyions à l'une des table.

Haz: Sophie...
Moi: oui?
Haz: j'avais quelle que chose à te dire
Moi: je t'écoute ?
Haz: ..... je me sent bien avec toi. Je veut dire à chaque fois que je suis avec toi c'est comme si rien d'autre minportais. Je.... je t'aime. Vraiment. J'ai jamais aimer quelle qu'un comme ça.

Je m'avance vers lui et l'embrassa imediatement. Il me rendais mon baiser puis nous continuons à manger pour retourner au plus vite à l'extérieur.

Nous finissions notre journée sur une incroyable note. La journée fut magnifique. Faire du snow avec lui étais juste génial.

3 semaine après

Moi et harrison son toujours ensemble. Je laime vraiment. Mais.... on dirais qu'il manque quelle que chose. Je ne l'aime pas comme jai aimer Tom. D'après mes sources Tom est maintenant en couple avec Sammy depuis deux semaine. Je narrive pas a y croire.

Je ne peut plus continuer comme ça. Il faut que je me rende à l'évidence. J'aime Tom. Je doit dire à harrison que nous devons arrêter. Mais comment lui dire?

Je croit que je vais lui dire se soir.

Quelle que jour après

Je l'ai fais. Je me suis aussi acheter un petit appartement vraiment, vraiment petit. Pour éviter de devoir payer des hôtels tout les jours. Moi et harrison restons en bon terme.

Aujourd'hui je suis supposer rejoindre harry à la plage. Je me prepara donc et y alla.

Je massoya sur la plage et l'attendit. Je vit arriver du monde. A premier vu je croyais que cetais lui mais il étais 4 alors.

L'eau était glace par le froid hivernal. Le sable était froid et par endroit recouvert de neige.

On me tapota sur l'épaule. Je vit harry. Puis je vit qu'il était accompagné de c'est frère. Tom était là aussi. Le revoir me fesais des papillon dans l'estomac.

Il sassoya et je commença à discuter avec harry.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant