rencontre 4

229 2 0
                                    

Je rentra à l'intérieur et me dessida à aller faire les courses et en même temps prendre plus de chose pour le jardin pour l'embêlir un peu plus.

Après les courses.

En revenant des courses un petit garçon sortir de la maison des voisin. Il devais avoir 12 ans.il me sourit et continua son chemin.

Je rentra et défit la commande. J'alla ensuite planter les plante que j'avais acheter. Pour faire une surprise à ma mère lorsqu'elle reviendrais du travail.

A 6 heures

Nous avions souper vla une bonne heure. Pendant le souper j'ai raconter ms journée à ma mère.je lui raconta aussi ma rencontré avec l'un des voisins.

Après le souper elle alla voir dans le jardin et me remercia pour m'en avoir occuper.

Je finit la soirée un livre a la main sur le canapé tand disque ma mere étais dans ça chambre. Il étais 11h mais je n'étais pas fatiguer. Je n'avais pas fait grand chose aujourd'hui. Je dessendit mon livre de qu'elle que centimètres et vis quelle qu'un passer devant la fenêtre. Jeu très peur sur le coup je prit ma couverture et me la remonta jusqu'au nez.

Je prit mon courage à deux main et me raprocha un peut de la fenêtre. Je vis un jeune assez grand au cheveux brun friser. Il sortais c'est poubelle.

Moi: non mais qui sort c'est poubelle à 11h du soir?

L'homme rentra ensuite par ça porte d'entrée. Je comprit qu'il étais sortit par ça porte arrière pour passer dans son jardin et ensuite aller les porter en avais.

Je l'avais vu car la clôture blanche arrêtais peu avant la fenêtre. Et cette fenêtre donnais dallieur sur la maison des voisins et leur fenêtre d'une de leur chambre. Bien sur il ne sont pas alligner parfaitement donc je ne vois que le lit de cette chambre.

J'avais l'air trop bizzard de regarder dans leur intimiter comme ça. Cela fesais deja deux fois aujourd'hui. Je me dessida donc de retourner massoire et de continuer ma lecture.

Après 30 minutes de lecture je me dessida à aller me coucher. Alors je monta les escalier délicatement et me rendit à ma chambre . Je me my en pyjama et me coucha

 Je me my en pyjama et me coucha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le lendemain ( à 10h30)

Je me réveilla prête a attaquer cette nouvelle journée. La télévision arrive demain. J'ai tellement hâte. Je n'ai rien d'autre a faire sinon.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant