fan 19

120 0 2
                                    

Tom se réveilla du au flache de photos qui ne sessais plus. Il fit le saut quand il vit une vingtaine de personnes nous encercler. Il me regarda ensuite. J'avais l'air pétrifiée. Je ne savais que faire. Lui aussi avais pas trop l'air de savoir quoi faire. Il prit sa veste et se couvra la tete avec Il se leva ensuite. Toujours en me tenant la main se qui mentraina avec lui. Je me leva et le suivit. Je m'y encore mon bras autour de son cou pour me soutenir et me permettre de ne pas marcher sur ma plaît.

Il retourna une nouvelle fois voir la secrétaire. Il vont être tanné de nous à la longue.

Tom: pouvez vous rapeller la sécurité s'il vous plaît.
Secrétaire: oui tout de suite.

Les paparazis nous suivit. On dessida d'attendre. On ne pouvais rien faire de toute façon. Je baissa la tête car les flache commençais à me faire mal au yeux. Tom le remarqua et me prit dans c'est bras.il baissa a son tour la tête et on attenda que la sécurité arrive.

Qu'allait til penser? Est ce qu'il vont dire à tout le monde qu'on est en couple?

Mon autre jambe commençais à me faire mal car je m'étais tout mon poids déçu.

Une quinzaine de minute plus tard la sécurité arriva enfin. Il les sortais un par un. Je me decolla un peu de Tom et alla tout de suite massoire à la chaise la plus proche.

Tom: ça vas ? Dit il en se raprochante de moi
Moi: oui c'est juste que quand j'étais debout je m'étais tout mon poids sur cette jambe là alors elle me fais un peu mal.
Tom: a.... regarde il ne reste plus que 5 personne.
Moi:ouais mais ça c'est juste pour savoir si cela peu se soigner tout seul ou pas après on dois attendre encore si non.

Il sassoya à côté de moi et on attendu.

Une trentaine de minute passa et venu mon tour. Nous allions dans la salle et le médecin maffirma que je devais avoir des point de sutures. Nous devions donc rester. Au moin nous n'avions pas attendu tout sa pour rien. Il nous dit que cela pourais prendre qu'elle que heure.

Génial. Vraiment génial. Nous retournons ensuite partit les autres.

Vu que cela pourais prendre plusieurs heures Nous dessidions d'aller au Tim horton. Alors nous sortions de l'hôpital pour y revenir plus tard.

Je Te Protégerai Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant